D ailleurs en France, C est assez récent de la faire entre hommes.
moi je vois AN gagner
par contre LJK contre ML, si ML n’est pas blessé, il devrait passer à l’expérience car il est trop complet. Si sa tactique au 1er ne marche pas, ce sera celle au 2è et sinon celle au 3è…
Merci pour l’explication imagée , Takkyu , et pour la réponse , fafadou .
Ça commence à 4 ou5 heures?
17 h, me semble-t-il.
17h00 en France
1ere demi-finale, ML vs LJK, puis AJ vs FM
Ce n’est pas exactement un prono, mais plutôt un souhait @CasqueNoir. J’aimerai une finale Ma Long vs An Jaehyun, soit l’Ingénieur absolu du ping vs la fougue d’un gamin qui croit en son étoile
Je te rejoins complètement @metalhead , ça pourrait donner un grand match !
(mais encore faut-il que Ma Long passe la bûche LJK et que An Jaehyun surmonte la montagne Falck, qui tartine toutes les balles…)
C’est parti !
1-0 Ma Long. Beaucoup de variations, Liang est bien embêté
Beau match, ici, très très tactique.
Beaucoup de variations côté Ma Long, qui ne fait pas la même erreur que Fan, pour l’instant.
Edit : même scénario que dans le premier set, pour l’instant. 1-5
Edit 2 : encore un retour de Ma Long. 5-7
Edit 3 : quel parpaing de Liang !!!
Edit 4 : un set partout, 11-6 pour Liang, mérité sur set très très solide de sa part. Il bouge vraiment vite pour son gabarit, le bougre !
C’est bien d’avoir une tactique précise Ma Long, mais il ne faudrait pas oublier de jouer…
Qu’est ce que j’aimerai uneuropéen en finale pour moi le coréen est encore un peu “tendre”.
LJK qui lâche les chevaux !
Je ne sais pas si le double a pesé, mais je le trouve un peu emprunté physiquement, Ma Long (toutes proportions gardées, bien sûr).
A ce niveau, avec quelques heures de décalage et une finale de double si maîtrisée et avec peu d’échange, je ne pense pas que le double pèse.
POOO !
ça envoie ! Ma long qui est en train de gagner le bras de fer.
ca envoie…
Qu’est-ce que ça envoie !! L’échange à 6-4 était… parfait ?