Championnats du Monde WTTC 2019 Budapest

j’ai un peu de mal à m’enthousiasmer pour cette finale

c’est déjà le cas…Sun Yingsha, Zhu Yuling, Wang Manyu, Chen xingtong, …

Match sous tension. Une vraie finale, jusqu’ici, les deux joueuses ayant du mal à se départager.

curieux, tu enterres définitivement Ding Ning. Si elle joue depuis quelques temps avec une blessure à l’épaule, le staff chinois lui redonnera certainement sa chance

Evidemment, à ce moment, Liu colle un 10-0… #captaintiming

Mercy point ?

Edit : no mercy.
Edit (2) : je ne l’ai pas vu venir, celui-là !

1 « J'aime »

quelle différence entre la LSW du Marvellous 12 et celle de ces CDM ! Un monde d’écart

1 « J'aime »

Non, je ne l’enterre pas, je précisais qu’il y avait aussi…en plus de LSW, DN et CM, les 4 autres…

1 « J'aime »

Incroyable Liu Shiwen qui est en train d’éteindre la machine Chen Meng…

11-00 au 5ème en demi, 11-00 au 5ème en finale…

4 « J'aime »

9-6 ça se crispe un peu our LSW.

Allez !!

2 « J'aime »

Oh ce point à 9-6 !!!

2 « J'aime »

Et Chen Meng qui lâche rien ! 9-8 !
Quelle finale 10-8 pour LSW très solide et pourtant ça doit bouillir sous le casque.

Bravo Liu Shiwen !!
Chen Meng qui refuse la bise ?

Belle victoire de Liu Shiwen !!!

Elle le mérite amplement.

Edit : une bien belle émotion !

6 « J'aime »

Majestueuse Liu Shiwen ! Majestueuse tactiquement. Quelle souffrance sur cette fin de match, d’où les larmes aux yeux… Elle a puisé dans tout ce qu’elle avait. Congrat !

5 « J'aime »

Super tendu la fin… Si ça recolle à 10-10…

2 « J'aime »

Bravo LSW LSW LSW :blush:

6 « J'aime »

Chen Meng peut s’en vouloir, parce que techniquement, elle avait clairement le titre dans la raquette. Mais Liu Shiwen l’a surpassé psychologiquement

2 « J'aime »

Bravo LSW, un beau match.

2 « J'aime »

Superbe accomplissement pour Liu Shiwen! super content pour elle :partying_face: :trophy: :v:

6 « J'aime »

Yep, c’est vraiment l’impression que ça laisse ce match. L’expérience a parlé. La même avec Ma Long?