Championnats du Monde WTTC 2019 Budapest

pas eu trop de suspense dans cette finale de doubles… IONESCU était pas mal mais effectivement ROBLES trop en dessous

J ai passé le BEPC!
Ça existe encore? C’était au siècle dernier.

2 « J'aime »

tu avais à priori du temps libre ! :wink:

1 « J'aime »

Le Brevet Elémentaire Pour C…

1 « J'aime »

A postérieur (i) aussi!

3 « J'aime »

Sur la retransmission, il parlait d’une blessure de DN a l’épaule gauche lors de la demi …(ce qui ne serais pas surprenant vu son match et comment elle a été écrasé en demi même si c’est LSW en face)

1 « J'aime »

ah les éro-ïnes de nos adolescences

Nous allons voir si Liu Shiwen est la Wang Hao du ping féminin, après déjà 2 défaites en finale des Championnats du Monde…

1 « J'aime »

Elle reste sur 6 défaites de suite face a Chen Meng…

1 « J'aime »

À ce rythme, la demi-finale hommes à 17h risque de commencer en retard.

jamais j’aurai misé un euro sur la présence de LSW en finale. Grosse surprise pour moi.

Ça risque fort tant Chen Meng gagne tout depuis 1 année

Au jeu des acclamations Liu Shiwen est largement devant. C’est bien pour elle, elle va en avoir besoin. Ce n’était pas le cas dans le passé face à Ding Ning

1 « J'aime »

Ding ning a perdu un peu de sa superbe, suite au dernier WTTC il me semble avec sa “blessure” en finale.

2eme set très intelligent de Liu Shiwen, en cassant le rythme de Chen.

1-1 mais on sent la tension dans cette finales … Les 2 joueuses ont vraiment du mal a ce lâcher et cherche plus a enfermer l’autre…

Pour le moment le niveau et les échanges sont décevant…

C’est exactement ce que veut Liu Shiwen. Au petit de jeu de puissance, Chen est indebordable… J’apprécie l’aspect tactique personnellement

3 « J'aime »

J’aime beaucoup Chen Meng mais… Ce serait beau que Liu Shiwen arrive à enfin gagner les WTTC cette année.
Du coup, petite préférence pour Liu Shiwen sur cette finale.

7 « J'aime »

Je suis littéralement bluffé par la concentration et le calme de Liu Shiwen. Très très gros match pour l’instant de sa part !

3 « J'aime »

Imagine que LSW l’emporte, je te raconte pas le casse-tête pour le choix des 2 filles en simple aux J.O ! :face_with_head_bandage:

2 « J'aime »