Championnats du Monde WTTC 2019 Budapest

Vous savez où on peut voir le replay de ce double dont vous parlez tant là ? :yum:

https://tv.ittf.com/video/apolonia-tiago-monteiro-joao-ionescu-ovidiu-robles-alvaro/1536194

1 « J'aime »

LJK c’est peut être pas le plus agréable des chinois à voir jouer (lgy, ml et fzd c’est plus élégant je trouve), mais bon sang que cool de le voir exprimer ses joies, et de faire des shakehands chaleureux !

3 « J'aime »

Je n’ai pas eu le courage de lire les 2643 posts. Je voudrais savoir quel type de balle Butterfly a été utilisée au cours de ces championnats…

C’est plus simple d’aller à la source !

C’est la Butterfly A40+.

2 « J'aime »

Robles - Ionescu ont créé une petite sensation l’an dernier en battant Ma Long / Xu Xin à l’Open de Chine !!! (en demi)

3 « J'aime »

Je trouve qu’il y a un risque inhabituel pour le titre masculin chez l’équipe de Chine : LJK est souvent fébrile sur étrangers mais très performant contre ses propres coéquipiers. S’il l’emporte, l’autre finaliste y croira beaucoup plus que s’il doit affronter le roi ML, même de retour de blessure.

4 « J'aime »

Ma Long est quand même au dessus quand on regarde ses matchs …
Le gars il transpire même pas !
Il peut mettre des contre tops spins sur tout ce qui traine a toute distance
Pour moi il est le favori incontestable
J’aimerai quand même voir un Européen en Final pour l’adversité :wink:
Et puis FALCK y se pose pas de question reste a la table et banane tout lol

2 « J'aime »

Beaucoup de matchs aujourd’hui, « seulement » deux demain, étrange comme programmation ?

C’est curieux effectivement. Le Dimanche en open, on a le plus souvent 4 finales, les simples et doubles homme et femme. La finale mixte se dispute le Samedi.
Il y a peut être un autre événement à préparer à Budapest qui justifie de libérer la salle plus tôt.

1 « J'aime »

:scream: poignées de mains ?

1 « J'aime »

Impressionnant Ma Long…:scream:

2 « J'aime »

Je viens de voir le 1/4 entre Jang Woojin et An Jaehyun. Enthousiasmant ! J’ai bien aimé aussi l’accolade finale un peu plus chaleureuse que le standard au ping et le respect du gamin envers son aîné.
Sinon, dans le jeu, An se positionne rapidement à mi-distance et recule volontiers encore. Ca l’oblige à arrondir les trajectoires et ça peut arranger Falck pour ses frappes avec le soft.
Faudra voir aussi comment il gère l’écrasement de la balle du Suédois. Finalement il y a peut-être un coup à jouer pour An sur la diagonale revers. Il bloque super bien de ce côté et pivote facile pour envoyer du top frappé.
Ce qui est plaisant avec le Sud-Coréen, c’est son agressivité naturelle, son insouciance et l’absence de calcul dans son jeu. J’espère qu’il ne sera pas bridé par une tactique trop cérébrale dictée par son coach. Ce n’est que mon humble avis.

2 « J'aime »

ah ouais… on connait le vainqueur :wink:

Simon n’a pas réussi à se régler sur le soft lorsque FALCK a démarré (un peu en revers).

FALCK avec sa grande a plutot bien protégé son coude et profité de ses grands segments pour mitraillé comme il aime le faire. Une super frappe avec un geste très court.

Un grand bravo a lui.

Ce sera intéressant contre An qui lui est capable de prendre la balle très tôt, des 2 côtés. Réussir à prendre de vitesse Harimoto, c’est quelque chose… Même s’il est bien moins puissant que Falck. Je suis impatient d’être à ce soir

Ça se passe comment pour le prize money ? C’est imposable pour Simon Gauzy ou il peut déFalcker?

2 « J'aime »

Sur certains réseaux sociaux certains s’interrogent sur le forfait de Boll. Il était en pleine forme la veille. Pris en flagrant délit de dopage et forfait diplomatique ?

Vous y croyez ?

Moi je trouve pour BOLL que c’est dommage de prendre pour de la fièvre ce qui n’était que des p’Timo de tête

1 « J'aime »

C’est une grosse charge d’explosifs que tu balances là :astonished:. D’où tu sors ça ?

Je n’y crois pas tant qu’on n’aura pas une information officielle. Le fait qu’on n’ait pas la raison exacte de son abandon est dommage, c’est la porte ouverte à une éventuelle polémique

encore la théorie du complot…

1 « J'aime »