Championnats du Monde WTTC 2019 Budapest

Ces paires ne sont pas là pour rien :smile:

@Foretress Tout à fait !
Le niveau de jeu, aujourd’hui, était super sympa à voir, simples, doubles mixtes, doubles masculins…

Mais, mais, mais elle est là, la remontada ?

2 « J'aime »

Quelle balle de match !! Quelle fin de match !! Incroyable !!!

1 « J'aime »

Incroyable balle de match !!!

2 « J'aime »

Il me semble que il y a quelques mois j’avais annoncé qu’il fallait surveiller An Jaehyun. Quand le moteur de recherche du forum marchera, je recherchais le message ^^

3 « J'aime »

Quelle fin de set phénoménale de Ionescu/Robles. Et quel dernier point !!

1 « J'aime »

Cette remontée et ce dernier point, Ionescu et Robles sont vraiment incroyables, ça promet une super finale face à Ma Long et Wang Chuqin.

3 « J'aime »

Wouah se match il y a tout supsense remontada et super ballles (de match).

N’empêche quelle journée… Impossible de dire que le ping moderne est moche avec les matchs d’aujourd’hui !

9 « J'aime »

J’espère qu’ils seront au niveau.
Mais vu ce qu’a montré la paire chinoise, entre le vieux briscard injouable et le petit jeune brillantissime… j’ai un peu peur, quand même.

1 « J'aime »

La p balle elle tourne pas lol en buter en plus mdr.

4-8 11-8, sûrs de leur force Ionescu-Robles.

2 « J'aime »

Je vois les chinois gagner mais j’espère que les européens montreront au moins une belle résistance et c’est probable vu leur parcours dans ces WTTC.

1 « J'aime »

Carrément, je ne regrette pas d’avoir suivi celle-ci.

Les quarts masculins, les demies des doubles masculins, la finale du double mixte… c’était un très bon cru !

4 « J'aime »

Bravo Simon Gauzy pour ce parcours remarquable. Curieusement, il a brillamment vaincu 4 adversaires d’origine asiatique avant de se faire marcher dessus par Matthias Falck, son premier adversaire dans un registre plus classique à l’européenne.

9 « J'aime »

Bien résumé.
J’espère que cela sera une belle finale, accrochée !

2 « J'aime »

Au programme demain :

• Finales doubles messieurs à 12h
  • Finales dames à 13h
  • Demies-finales messieurs à 17h et 18h
  • Demies-finales doubles dames à 19h et 20h
4 « J'aime »

C’est une belle image l’embrassade des 2 coachs de nationalités différentes.

2 « J'aime »

Merci pour les infos !

Est-ce que la finale du double messieurs va compter pour Ma Long qui rejoue quelques heures après ? A voir.

Encore un beau programme en perspective !

3 « J'aime »

Magnifique