Ces paires ne sont pas là pour rien
@Foretress Tout à fait !
Le niveau de jeu, aujourd’hui, était super sympa à voir, simples, doubles mixtes, doubles masculins…
Mais, mais, mais elle est là, la remontada ?
Quelle balle de match !! Quelle fin de match !! Incroyable !!!
Incroyable balle de match !!!
Il me semble que il y a quelques mois j’avais annoncé qu’il fallait surveiller An Jaehyun. Quand le moteur de recherche du forum marchera, je recherchais le message ^^
Quelle fin de set phénoménale de Ionescu/Robles. Et quel dernier point !!
Cette remontée et ce dernier point, Ionescu et Robles sont vraiment incroyables, ça promet une super finale face à Ma Long et Wang Chuqin.
Wouah se match il y a tout supsense remontada et super ballles (de match).
N’empêche quelle journée… Impossible de dire que le ping moderne est moche avec les matchs d’aujourd’hui !
J’espère qu’ils seront au niveau.
Mais vu ce qu’a montré la paire chinoise, entre le vieux briscard injouable et le petit jeune brillantissime… j’ai un peu peur, quand même.
La p balle elle tourne pas lol en buter en plus mdr.
4-8 11-8, sûrs de leur force Ionescu-Robles.
Je vois les chinois gagner mais j’espère que les européens montreront au moins une belle résistance et c’est probable vu leur parcours dans ces WTTC.
Carrément, je ne regrette pas d’avoir suivi celle-ci.
Les quarts masculins, les demies des doubles masculins, la finale du double mixte… c’était un très bon cru !
Bravo Simon Gauzy pour ce parcours remarquable. Curieusement, il a brillamment vaincu 4 adversaires d’origine asiatique avant de se faire marcher dessus par Matthias Falck, son premier adversaire dans un registre plus classique à l’européenne.
Bien résumé.
J’espère que cela sera une belle finale, accrochée !
Au programme demain :
- Finales doubles messieurs à 12h
- Finales dames à 13h
- Demies-finales messieurs à 17h et 18h
- Demies-finales doubles dames à 19h et 20h
C’est une belle image l’embrassade des 2 coachs de nationalités différentes.
Merci pour les infos !
Est-ce que la finale du double messieurs va compter pour Ma Long qui rejoue quelques heures après ? A voir.
Encore un beau programme en perspective !
Magnifique