Clair qu’ils ont abusé sur ’ les pubs, les sets qui reprennent à 5-1. Mais sympa qd meme du ping en direct a la tv.
Gauzy après le match:
"Le soft, Ce n’est pas Mathias de thé " !!!
Le commentaire est très grossier certes ; mais ça n’est pas nous que l’Équipe 21 fait profiter du ping ; nous qui suivrions très bien tout ça sur ITTF TV dès le début.
C’est un peu décevant pour les amateurs de ping quand même !
Et c’est aussi la preuve que quels que soient les changements de règles, notre sport préféré est peu adaptable à la TV de nos jours !
ah c’est sympa et cool mais faire toute cette communication sur “on fout le direct de ping en bouleversant nos programmes” pour foutre 20 ans de pubs sans cesse
Oui. Merci l’équipe d’avoir diffusé un peu de ping qui plus est sur une chaine gratuite. Notre sport, nos clubs, nos internationaux ont tout à y gagner. Il faut les soutenir. Si l’audience suit, on a plus de chance d’en revoir et d’avoir de meilleures conditions de retransmission.
Je suis d’accord, j’ai eu envi de balancer ma biere dans la télé mais merde on avait pas vu de ping à la télé en direct depuis les derniers jo
Et surtout bravo Simon qui nous a tous fait rêver.
en direct, décalé de la pub à partir du 4 eme set… pour le suspens, débuter les sets avec 4 points de retard pour Simon, ça gâche un peu le plaisir qd même et surtout l’espoir
oui et malheureusement comme tous les rêves, ça finit en cauchemar et on finit par se réveiller… mais on ne pourrait pas revenir dans le rêve un peu ???
En Belgique, du temps de la splendeur de l’équipe belge et de Jean-mi, on en avait toutes les semaines, que ce soit la Villette, l’équipe belge ou Jean-mi, Cabrera et Philippe Saive dans les tournois internationaux…le bon vieux temps.
La moitié des sets ? Plus de temps de pub que de match ?
Ok, j’arrête le dialogue là. Aucun intérêt.
Le jeune coréen à L air vraiment fort et détendu …
Quand je vois les coréens là, je me dis qu’il manque vraiment un coup dans la panoplie de Simon. Prendre la balle très tôt au rebond, presque au dessus de la table. Ce que maîtrise parfaitement An
Simon a eu beau s’egauzyer, rien n’y a fait.
je ne le connaissais pas et il joue pas mal ce gamin
P’têt déjà abordé (pas trouvé)… quelqu’un sait pourquoi les coréens ont collé un ruban noir sur leur maillot ?
Tiens, enfin quelqu’un d’intelligent avec un dialogue constructif.
Sacré gainage ce An!
Cela joue vraiment pas mal, les Coréens !
Et Jaehyun est vraiment au rendez-vous, il joue crânement sa chance, sans hésitation, sur sa lancée des jours précédents.
Mais Woojin semble quand même un peu petit plus consistant.
Quel bloc !
Et le retour de Jaehyun, qui sauve trois balles de set.