Nous ? Pour ma part, je l’ai regardé sur l’équipe 21 et cela m’a convenu ainsi.
Est-ce que les Français arrêteront de râler sur tout un jour ? Malheureusement rien n’est moins sûr…
Je ne dis pas le contraire. Falck mérite sa victoire. Ce qu’il fait, il le fait a la perfection. Mais ça ne me fait pas bander comme un jeu fait de rotations et de placements.
Simon aura désormais l’occasion de trouver la parade contre le Suédois en bundesliga.
franchement il joue vite quand même ce suédois revers et quel cd vindious! espérons de le revoir en demi a la télé pour ce faire vraiment une idée de son cd qui a gêné simon.
Je comprends bien, mais rassure-toi, le suédois voulait pas te faire bander.
C’est plutôt un match agréable.
Par contre l’ambiance, c’est pas trop ça…
effectivement, on ne peut pas dire que c’était une ambiance très Gauzy aujourd’hui à Budapest…
il faut dire que c’était du ping, pas du billard ou des fléchettes et qu’il y avait vraiment beaucoup de monde qui gueulait !
Les 2 koreen jouent avec lr bois de ma long… C’est des commerciaux ou des bois fabrique pour eux comme pour l’équipe de chine ?
Perso, qu’ils foutent des pubs entre les sets et temps mort, à la limite pourquoi pas. Mais mettre des pubs pendant le temps de jeu, je ne trouve pas cela logique.
Jamais au foot, tu verras des pubs entre 40 et 45ème minute ou entre la 85 et 90ème minute (+ temps additionnel).
Après c’est sûr, c’est mieux que rien, mais perso, j’ai regardé sur ITTV.
Woojin enchaîne vraiment très bien en jeu de transition. Super coup droit !
Moins puissant que son compatriote, mais plus précis
Quel échange encore !
Super-rapide, puissant et précis, ça joue vraiment bien.
Quel bloc latéral réalisé par An !
Il se remet bien dedans, là.
Dans tous les cas, il y aura encore une opposition de style avec Falck, en demie ! Et je pense que l’un comme l’autre peut avoir une chance, je les trouve plus vifs et agressifs que notre Simon Gauzy, qui n’aura quand même pas démérité face au Suédois (qui était pas mal dans la zone, quand même).
Oui. Son gros point fort sur ce match je trouve. Des blocs actifs de toute beauté qui prennent de vitesse ou à contre pied woojin
Bonne question. J’aurais imaginé, à ce niveau, que le bois est fabriqué spécialement pour eux, mais j’avoue que je manque d’infos, là.
C’est juste que ça m’interpelle. Un fabricant qui fourni visiblement 2 team nationale avec le même bois
Quel point, encore, ça joue vite !
Donc possibilité d’avoir ma long contre ma long en finale. Lol. Résultat au V set
C’est vraiment du classique, diago revers vs prise de pivot.
Sans rien retirer au talent de falck, je le vois pas passer sur l’un des deux