Championnats du Monde WTTC 2019 Budapest

Le souci pour Falck, c’est que grâce à Gauzy tout le monde a pu voir ce qu’il ne fallait absolument pas faire. Puis, je vous rappelle que les chinois ont déjà trouvé la parade à Ita Mimo par exemple…

1 « J'aime »

Oui, Falck n’est bien sûr pas du tout encore en finale :slightly_smiling_face:

Oui fin la parade a mima ito ils l’ont trouvé en plusieurs mois , et je pense que ca va etre dur de dire qu’ils veulent jouer la finale en septembre (a)

oui, les softs, c’est moche à regarder jouer, mais efficace en faisant dejouer l’adversaire en le sortant de sa zone de confort…
Je vois un gamin du coin qui joue avec en coup droit, ça gene bcp les adversaires des lors qu’il est agressif en revers…et que le jeu s’accélère.

Bravo à Simon pour son parcours.

3 « J'aime »

Pas mal comme commentaire…
C’est vrai que c’est pas gentil d’être la seule chaine à changer son programme pour passer notre sport et nous faire profiter de cet événement.
Les autres chaines elles sont quoi alors ?

3 « J'aime »

Pu… La branlée… Dommage, chui deg.

Enfin, Simon nous a fait rêver avec 2 match de haut niveau et vraiment très très télévisuel, c’est important aussi…

1 « J'aime »

Je pense aussi que les sud-coréens peuvent créer la surprise.

Il faut espérer que les gens ne retiennent pas que le tennis de table est un sport où c’est celui qui tape le plus fort qui gagne…

Pour Falck si elle est assez facile car elle est arrondie. Et Falck frappe en CD avec le soft et rentre dans la balle à plat dans le RV. Donc avec des balles arrondies (même avec bcp de effet) tu lui donne du temps pour rentrer à fond dans la balle. Comme en plus il est très puissant …
Si tu lui donne une balle plus rapide, il a moins de temps … et il est quand même assez lourd aussi (toutes proportions gardées bien sur).

1 « J'aime »

C’est dingue quand meme de battre xu xin de mettre la misere a un defenseur et de s’effondrer face à un autre style de jeu.

1 « J'aime »

Ah parce que tu trouve qu’on a profiter de l’évenement ? On loupe la moitié des sets , je sais meme pas si y a pas eu plus de temps de pub que de match sur l’équipe 21

Et puis changer son programme , ouah ils ont perdu un truc de débat qui a lieu tous les jours je crois pour surfer sur un évenement qui leur coute pas un rond de plus vu qu’ils ont deja les droits

4 « J'aime »

Inépuisable en attaque, c’est le Suédois Duracell aux piles FALCKalines

2 « J'aime »

C’est la beauté de ce sport. Beaucoup de diversité

2 « J'aime »

C’est ca le ping

1 « J'aime »

An est 157ème au classement mondial…

Pour moi ça se joue surtout au mental sur le match de Gauzy. Il était très tendu et Falck beaucoup moins, et a fait pas mal de fautes à cause de ça.
Et sur le 1er set où Gauzy mène de plusieurs de points, s’il avait joué un peu mieux et pas donné son service, c’est pas forcément la même suite.
Gauzy n’est pas si loin que ça. Après sur les derniers sets, il s’est beaucoup précipité, probablement un peu frustré de son entame de match qui aurait pu être meilleure.
Et puis son adversaire était en très grande forme et lâchait tout ses coups. Gauzy a joué un peu avec le frein.

ça n’enlève rien à son parcours qui a été très bon.

2 « J'aime »

je pense aussi qu’il a une vraie chance de l’emporter

dites pas a zorro que c’était une plaque spéciale hein , chut on dit rien

3 « J'aime »