comme prévu malheureusement, le système de jeu de Simon étant parfaitement adapté à celui du suédois…Pas de miracle, il aurait fallu le déregler et grappiler les points ! Bravo Simon pour cette superbe compète mais c’était pas le meilleur tirage vu l’historique entre les 2 joueurs
Quant à l’Equipe T.V, il n’y avait aucun amour pour ce beau sport dans cette démarche de diffusion, juste l’opportunité de s’engraisser … gerbant !
Falck n’a pas pu évoluer énormément en 3 semaines…
je sais mais si Falck passe tout et …Même Ma Long peut être dans un jour moins bien…
Le seul point positif pour l’Equipe c’est la présence d’Alexandre Robinot que j’aimerais beaucoup retrouver aux commentaires à l’occasion.
Perso je n’aimerai pas voir maa long vs falck en finale. Je pense que falck se fera exploser sans soucis pour ma long,avec des échanges très court.
Sauf qu’au ping y a la technique mais c’est très loin d’être l’essentiel
Si on se base purement sur de la technique gauzy aurait pris 4-0 sur xu xin , falck serait pas en demi
je lui ai préféré Thomas Le Breton plus sympathique et détendu
Ce qui fait la différence c’est son pourcentage de réussite en démarrage et en frappe.
Oui c’est moche même pas de commentaires après la match de la part de Robinot par exemple
Je ne vois vraiment pas Liang ou Ma Long perdre sur Falck. Surtout que les chinois sont très à l’aise près de la table, tout le contraire de Simon
Enfin tactiquement, il a super bien joué. Et son jeu dans ce style est super bien huile. Sur un chinois je ne crois pas que ça passe car il aura pratiquement toujours une première balle dure à jouer.
Sur ce match, C est pile poil le style pour faire chier Gauzy. Il risque de ne pas le battre trop souvent pour être honnête.
1/4 aux CDM, C est un très joli parcours.
Explosion des ventes de soft prévu ce weekend chez les revendeurs
Faut bien essayer
bravo à Falck ! il l’a explosé, été très agressif, et gagne très justement.
bravo à simon pour son parcourt !!!
Vous avancez pas trop sur les chinois contre Falck, qui utilise la bonne vieille technique de Liu Guoliang ! Sur une compétition tout est possible et je l’ai trouvé encore + solide que d’habitude même si le jeu de SImon l’avantageait…
Fin la 1ere balle de gauzy doit pas être facile a jouer mais le falck est en feu sur cette compet donc pas sur qu’ils arrivent a le contenir
vraiment en forme Falck à partir du moment où il c est adapté aux services il a deroulé
A croire que la finale est déjà annoncée ! Attendons un peu les coréens ; faut quand même pas les oublier, ce sont pas des pantins ! JANG a quasiment le même classement que FALCK ; et quant à AN, quand tu vois les mecs qu’il a sorti, ça fait réfléchir !
Liang joue très généralement beaucoup mieux sur ses compatriotes que sur non chinois (moins de pression, lâche plus ses coups, etc). Donc si Ma Long se fait sortir, ce sera je pense du 50/ 50 ou 60/40 en fonction de son adversaire.
Si c’est Ma Long, pour moi ce sera le champion à 98%