Championnats du Monde WTTC 2019 Budapest

Bravo pour ton parcours Simon et merci pour les émotions !

5 « J'aime »

dur avec son style de jeu de jouer sur un soft… en plus le suédois joue juste, très juste

Et ben si… Sniff

Et voila c’est fini

Mais on peut pas spécialement en vouloir a gauzy , c’est plus falck qui est intouchable

3 « J'aime »

Allô, la boucherie Sanzot ?

2 « J'aime »

Un frappeur passe en général sur joueur de rotation,surtout depuis la plastoc

3 « J'aime »

Bravo à simon gauzy pour ce parcours magnifique. Bonne chance à Falck pour la suite.

6 « J'aime »

Félicitations à Falck pour sa victoire. Bon, pour le spectacle, on repassera… Je préfère encore les ‘robotiques’ chinois…

1 « J'aime »

Le jeu de Falck est efficace, mais ce ping bulldozer n’est définitivement pas ma tasse de thé

1 « J'aime »

Non franchement certains vont dire que je m’emballe mais de tout ceux présent en demi , je serais tenté de dire que celui qui va être cdm c’est falck .

Si c’est pas ma long en face de lui je pense que c’est même sur

1 « J'aime »

C’est dommage pour Simon qui n’a pas réussi à réellement rentrer dans le match. Pas mal de fautes “faciles”, plusieurs services donnés. Simon vraiment trop tendu sur ce quart.

Bravo à Falck qui a réussi à jouer son meilleur ping.

Ce suédois possède la Falckulté de faire reculer son adversaire pour mieux l’enfoncer !

1 « J'aime »

Wow… Grand bravo à Falck qui a été monstrueux, rien à dire.
Mais quand même gros bravo à Simon, bien sur on était déçus mais il a fait un super parcours, pour finalement perdre sur un adversaire très très solide en quarts de finales.

On est fiers de toi Simon !

4 « J'aime »

je me demande si je vais pas passer au soft cd :upside_down_face:

2 « J'aime »

Bon, Simon aura fait un très bon tournoi et on se souviendra de son exploit.
J’espère que Falck continuera. Joli clin d’oeil à Persson…champion du monde voici 28 ans

3 « J'aime »

C’est clair que le jeu de Falck est la complète anti thèse de celui de Simon.

2 « J'aime »

on a trouvé le nouveau parrain du ping, Falck’apone

8 « J'aime »

Ne vous en faites pas pour Ma Long, même Lin Yun-Ju à sorti Falck très récemment, du haut de ses 17 ans.

Ou falck cartonne…

3 « J'aime »

Oui fin il a pas sorti ce falck la

Gauzy n’avais jamais sorti un chinois par exemple