Championnats du Monde WTTC 2019 Budapest

Quelle consécration pour un joueur de se retrouver sur cette affiche !

3 « J'aime »

Adham Sharara sévèrement sanctionné par l’ITTF :

2 « J'aime »

C’est bien avant (picots lisses, balles PVC) qu’on aurait du le suspendre :joy:

2 « J'aime »

il pourrait tenir compagnie à Sepp Blatter ?

J’arrive pas à reconnaître l’allemand dans le troisième chapeau. Vous arrivez à voir qui c’est ?

Idem, on parle bien de celui en bleu ?

La présence de Ma Long est confirmée à Budapest

1 « J'aime »

Patrick Franziska je pense (cc @branflakes)

2 « J'aime »

Ah oui, ça doit être lui. Bien vu.

devinette:

qui est le joueur le plus vieux engagé en simples Hommes [selon le site ITTF https://oes.ittf.com/view/event/entries/e33449f4-4cc0-4383-b6a2-d151aa14e33c/detail]

??

non ce n’est pas Vladimir SAMSONOV né le 17-apr-1976, il y a plusieurs joueurs plus vieux que lui engagés, dont certains assez célèbres (moins que lui évidemment)

* Prince KAI-TONGI du Sierra-Leone né le 12-jul-1970

notons donc aussi la présence de
Aleksandar KARAKASEVIC (Serbie) né le 09-dec-1975
Salameh MAHFOUZ (Jordanie) né le 08-nov-1974
Segun TORIOLA (Nigéria) né le 18-sep-1974
Richard GONZALES (Philippines) né le 31-mar-1971

1 « J'aime »

à propos de l’équipe Coréenne:

à noter les absences de LIM Jonghoon et JEONG Sangeun chez les H et de YANG Haeun chez les F
il n’y avait que 2 qualifiés par le classement ITTF et les autres places attribuées via un tournoi de qualification.

1 « J'aime »

ça commence à chauffer

:face_with_raised_eyebrow::expressionless: pas lisible

1 « J'aime »

Un petit debrief de la rencontre Fan ZD / Liang JK

3 « J'aime »

3 « J'aime »

Ouai … la Bête et la Bête …

2 « J'aime »

Il a quand même pris 3-0 bien comme il faut et on sent que LJK n a pas vraiment de solution sur ce match.

J’adore le Japon… Un instant j’ai cru que j’étais parti pour visionner un nouveau manga, vu l’emphase et l’émotion de la voix off et les effets spéciaux… et puis non, interview de Mima. J’aimerais bien qu’on présente le journal parlé comme ça en Belgique, ça crèverait tellement l’audimat.

1 « J'aime »

Intéressant, pour les doubles il y a plus de paires mixtes (145) que de paires dames (105) et de paires messieurs (129).

2 « J'aime »