plus vite je suis pas sûr… mais je n’aime pas du tout ce que je vois, et le petit Harimoto transpose un peu le jeu féminin chez les hommes et c’est bien ce qui me fait peur… La vitesse à la table au détriment du touché, du mix de la puissance et de la finesse qu’on peut voir chez Gauzy, Xu Xin, Ma Long, Boll…
Deng Yaping pour rappel jouait avec un mi-long en revers, chose à mon avis quasi impossible de nos jours !
c’est clair qu’un tel jeu (Harimoto) est largement favorisé par la balle en plastoc. Cela risque malheureusement de devenir le type de jeu enseigné à nos jeunes et aux jeunes du monde entier….Un JSH, un Gauzy, un Boll ou un Samsonov, il n’y en avait pas beaucoup mais il y en aura encore moins.
et tout le monde avec un viscaria et 2 tenergys !!!
Ou tenergy camouflé en dignics…pour vendre la nouvelle plaque :))
Sal constat ! mais tellement vrai
Ma Long élève son niveau et Lin gamberge…
Schlager avait aussi un style bien à lui.
C’est ouf on dirait que Ma Long joue détendu
Je vois pas comment Ma Long ne peut pas devenir champion.
Le feu tout simplement.
cà tourne à la boucherie
Imagine t’es coach du joueur en face de Ma Long et il te demande quoi faire…
C’est clair
Tu pleure
ok mais les joueuses de défense ont encore leur mot à dire dans le top 30 chez les filles (elles sont 5), ce qui n’est plus vraiment le cas chez les hommes, tant que Ma Te n’aura pas de bon de sortie régulier. Or la défense parrticipe au spectacle dans le ping. Donc dire que le ping féminin est devenu assez insipide, je ne suis pas d’accord . Je ne compte plus les confrontations masculines pénibles à regarder.
Même en contre top en mode “patte de poulet” Ma long va plus vite.
Deux fois de suite en plus
Joue mieux ! ^^
Le revers de Lin Gaoyuan est vraiment son point faible. Impossible d’inquiéter Ma Long dans ces conditions
Non vise 44 fois la carottes et le filet. C est ta seul chance.
Bon ça va faire 4-0 encore