domination totale
Ah mon avis il en faudrait plus que ça ^^
tu marque pas le point à chaque fois sur lui.
Un jeu à la Ryu Seung Min aurait encore sa place dans le ping actuel. J’aimerais tellement en revoir, mais je rêve…
Ca doit être le meilleur moment de la carrière de Platonov. Le commentateur s’est risqué à comparer les coups droits réflexe (bras collé au corps) de Ma Long à ceux du Belarus !!!
Sur la 16 il vienne de parler de Simon pendant 4 min
Enfin on fait du Bruit.
Faut interdire ce match au moins de 16ans.
C’est trop proche de “Massacre à la tronçonneuse”.
Ce coup droit
Les matchs vont être anvancer si sa va trop vite ?
Je ne sais pas. Je ne l’espère pas en vue des diffusions télé.
Si c’est à la suite si ils font comme les autres jours
Que de fautes en revers pour Lin… Il va en bouffer du panier de balles !
Ah ouais quand même…
c’est la MA-sterclass !
vis-à-vis des diffuseurs, ça m’étonnerait. La coupure entre la session de ce matin/midi et celle de ce soir sera peut-être plus longue, mais les horaires du premier match de ce soir devraient être maintenus
J’ai lancé le stream lors du tm de Lin…
Cette boucherie c’est indécent…
Incredible
en JPen, je ne connais plus de top players….Je crois que RSM était le dernier. Des jambes de feu, je crois que c’est impossible d’avoir un meilleur déplacement que RSM
Non pas vraiment, la pression c’est quand tu te dis qu’il faut absolument que tu gagnes ou que tu ne dois pas perdre, mais à leur niveau, ils savent plutôt bien gérer ça et ce genre de situation se transforme plus en motivation qu’en pression, enfin en principe sinon tu ne peux jamais aller loin…
Malheureusement, parce que je suis certain que ce jeu pourrait être efficace, même face à ce Ma Long. Mais peut-être qu’il ne peut pas y avoir 2 RSM, tu as raison