Championnats du Monde WTTC 2019 Budapest

j’ai cru lire que les rasanters qu’il utilise dorénavant sont similaires en tous points aux Cornilleau Target et Joola Ryzhm, quelqu’un à déjà comparé ???

4/0 vite fait bien fait !

Wang Manyu n’a plus de jus aujourd’hui … Je souhaite bon courage à Liu Shiwen. Chen Meng semble invincible et débute un très long règne.

Autant le bois il a pas changer alors que les revêtement il semble avoir changer sans trop de problème donc je pense oui qu’il sont très proche … même si les target ont pas ce top-sheet très fin des dernière génération de plaque

(rediffusion)

WANG éliminée Manyu militari

3 « J'aime »

Wang manyu complètement impuissante face au Chen meng ! Rocket fire

sue ce coup-là, le carbonado 45 a atomisé le viscaria….

Déçu pour Wang, mais il n’y avait strictement rien à faire…

Si LSW affiche le même niveau que la demi, ça risque de donner une sacré finale avec pas mal de beau échange …
Le ratio victoire/défaire entre les 2 est plutôt équilibré en plus (légèrement en faveur de chen meng 8-6)

2 « J'aime »

C’est bizarre je trouve que c’est de loin la moins impressionnante et pourtant elle fait peu de fautes et semble s’adapter à tous styles de jeu ! Manyu et Sun m’ont fait bcp + grosse impression ! Comme quoi !

2 « J'aime »

Les balles de Chen Meng ont l’air bien lourdes et puissantes quand même. Et physiquement, je trouve qu’elle a gagné en tonicité musculaire ces derniers temps, ses déplacements sont bien plus vifs

elle a fait un régime au Japon chez les Sumo

exactement, Polcanova a déclaré que Chen Meng frappait comme un camion

1 « J'aime »

bah ouais mais à l’écran je trouve qu’elle fait chinoise lambda dont le jeu ne se démarque en rien et n’est pas flamboyant, comparé à Manyu qui est plus dans le Ma Long Style

A part le côté alimentaire qui doit être hallucinant et que je n’envie pas, les Sumo sont très puissants et musclés au niveau des jambes.

Manyu est un copié collé de Wang liqin

ha moi je trouve plus Long que Liqin tu vois au niveau gestuelle, après les gestes de Liqin étaient assez spéciaux avec son grand coup droit et ses jambes elastiques :wink:

mais très honnêtement le ping féminin depuis la balle de 38, j’y arrive pas… c’est assez insipide (macho inside) ! Rendez nous Deng Yaping !!!

1 « J'aime »

je préfère aussi le jeu de Wang Manyu, comme je l’ai dit plus haut, mais il faut se rendre à l’évidence qu’elle galère contre Chen Meng, qui a sorti de jolis coups sur cette demi quand même. Elle va probablement dominer le ping féminin pendant un moment, sauf si Sun Yingsha …

1 « J'aime »

bah Ito, He Zhuojia, Ai Fukuhara essaient ou ont essayé un style proche de Deng mais maintenant, ça va tellement plus vite qu’il y a 25 ans….