Championnats du Monde WTTC 2019 Budapest

Bravo pour ton prono @Stu. Je ne m’attendais pas à ça. Quelle raclée sur les 4 derniers sets, seulement deux points marqués sur les 2 derniers ! Ding Ning avait pris encore plus cher sur Wang Manyu au Qatar également, 4/0 dont un 11/0

1 « J'aime »

Oui, ça sentait la fin pour la chinoise déjà à ce moment

vraiment, il doit y avoir une explication à un tel effondrement.

Ce fut dingue quand-même cette première demi féminine … Pronostic pour la seconde?

Oh que non, ça arrivera bien un jour le V, je ne suis pas du tout pressé :slight_smile:

C’est parti. Allez Wang !!

C’est surtout la prestation XXL de LSW qu’il faut retenir … Elle a jouer a un niveau a partir du 3ème set… Un vrai mur ultra rapide infranchissable
Si elle affiche le même niveau en finale y aura même pas de finale… Elle va nous faire une Ito made in suède

elle a soudainement eu ses règles ?

1 « J'aime »

Wang vs Chen >>> dans ce match un gros détail important Chen n’a quasiment jamais perdu… A l’internationale c’est sa bête noir…

Je sens que c’est l’année de Chen Meng. Elle a la maturité, la confiance, la puissance et des coups bien à elle.

la marche est encore bien plus haute, pour aller chercher un Ma Long.
mais on va déjà profiter de son match contre Falck, en espérant que son niveau soit sur les mêmes bases de ce qu’il nous a montré les tours précédents.

1 « J'aime »

Sur Calderano,il a débuté comme un veteran🤗ensuite le rouleau compresseur s’est mis en route et la😅

1 « J'aime »

Chen Meng joue parfaitement le coup, elle écarte Wang qui a des soucis plein coup droit, un peu de spin et ça suffit… Je ne vois pas de solution

Cheng est la seule joueuse qui me donne une telle impression de puissance dans son jeu … Et elle commet vraiment très peu d’ unforced errors …

Je suis d’accord, Ma Long c’est tellement… fort partout.

1 « J'aime »

La concurrence ?

edit : l’âge ?

Si jamais Falck est champion du monde, les ventes de softs pour le coup droit vont exploser !!! :joy:

Déjà que j’y pense depuis un moment au soft en coup droit :joy::joy::joy::joy:

Misterping n’aurait pas un partenariat avec Andro ? Y’a un coup à jouer avec une full raquette Simon Gauzy

1 « J'aime »

Andro se trouve partout : ws tt11 misterping et connaissant ws je vois la forte probabilité d’une promo andro en l’honneur de ses résultats