Championnats du Monde Vétérans 2020 à Bordeaux

WVC Oman est prévu pour janvier 2023.

1 « J'aime »

Merci, ça tombe bien, c’est le mois de mon anniversaire. Peut etre que je me ferai un beau cadeau. (si, et seulement si, ma femme est d’accord.)

Message reçu ce jour :

Bonjour,

Pour commencer toute l’équipe du Yelloh! Village Bordeaux Lac vous souhaite une excellente année 2021.

Nous revenons vers vous concernant vos demandes d’annulation de séjour suite à l’annulation du championnat du monde de tennis de table qui devait se tenir à Bordeaux en 2021.

Nous allons vous faire parvenir un bon à valoir remboursable valable 24 mois avec la procédure d’utilisation courant janvier.

Notre établissement étant toujours fermé nous faisons de notre mieux pour répondre sous les meilleurs délais à chacun d’entre vous .

Nous vous remercions pour votre patience.

Nous espérons que vous vous portez bien et vous remercions de votre compréhension,

Cordialement,

L’équipe bordelaise

…qui semble indiquer que si l’avoir n’est pas utilisé dans les 24 mois, il est remboursé à cette échéance… si toutefois le « Camping du Lac » existe encore…

Meilleurs vœux à tous.

dans le dernier mail que j’ai reçu de l’organisation daté du 14 décembre

Face à cette situation, nous avons consulté les principaux acteurs des WVC2020 pour apprécier le risque et ils préconisent tous sans la moindre hésitation une annulation immédiate des WVC2020. La santé de nos joueurs, accompagnants et bénévoles doit rester la priorité des priorités.

Sachez que notre équipe reste mobilisée afin que chacun d’entre vous puisse recevoir un remboursement intégral de tous les frais engagés (inscriptions joueurs et accompagnateurs, réservations chambres d’hôtel et réservations excursions touristiques faites par l’intermédiaire des organisateurs). Vous recevrez prochainement un mail vous précisant la procédure de remboursement.

Je n’ai à ce jour reçu aucune nouvelle concernant les modalités du remboursement

qu’en est-il pour vous ?

Je n’ai rien reçu non plus.

justement j’y pensais aujourd’hui, rien non plus en ce qui me concerne…

Reçu le même message que toi Seneque, à priori ton analyse est la bonne ! :wink:

Ca fait plus d’un mois et demi que la décision d’annuler ces championnats a été prise, est-ce que certains ont reçu ce mail précisant la procédure de remboursement intégral ?

1 « J'aime »

toujours rien…

1 « J'aime »

rien non plus…
à mon avis ils sont partie avec la caisse au Mexique

3 « J'aime »

je leur ai envoyé directement un mail avec justificatif et coordonnées bancaires…
J’ai reçu une réponse comme quoi ils allaient traiter ma demande.
Bon c’était il y a 2 semaines, je patiente encore un peu avant de déclencher les hostilités.

1 « J'aime »

Perso, remboursé en quelques jours après demande par mail à :

contact@wvc2020.com

Indiquer le numéro d’inscription et joindre un rib.

3 « J'aime »

Merci pour l’information, je vais les contacter directement.

Merci pour l’info, demande de remboursement effectuée.
225€ au total il me semble.

1 « J'aime »

merci pour les infos;
je viens également de faire la demande…

1 « J'aime »

Voilà le message de l’organisation en retour de ma demande de remboursement, à priori, ils attendent que l’assurance libère les fonds pour continuer les remboursements.

"Bonjour Monsieur,

L’organisation des WVC2020 de Bordeaux fut une belle aventure, merci de nous avoir accompagné.

J’accuse bonne réception des éléments transmis.

Votre demande de remboursement est complète.

Le dossier est en cours à l’assurance et nous attendons qu’elle nous libère les fonds nécessaires.

Compte tenu du nombre de participants inscrits, nous vous remercions d’être indulgents sur l’éventuel temps de traitement de votre demande.

Nous effectuons le virement des sommes qui vous sont dues dans les meilleurs délais.

Toute l’équipe vous souhaite une belle année 2021 !

Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable journée.

Sportivement,"

3 « J'aime »

Le dossier est en cours à l’assurance et nous attendons qu’elle nous libère les fonds nécessaires.

Compte tenu du nombre de participants inscrits, nous vous remercions d’être indulgents sur l’éventuel temps de traitement de votre demande.

Nous effectuons le virement des sommes qui vous sont dues dans les meilleurs délais.

J’ai reçu le même mail

Il aura fallu que j’envoie spontanément la demande de remboursement car je n’aurais jamais reçu de leur part la procédure à suivre si je ne leur avais demandé, et ça ne se trouve pas sur leur site comme promis.

@Laplaud ta dernière intervention date d’il y a 3 semaines, as-tu été remboursé ou pas encore ?

@Takkyu_wa_inochi, non aucunes nouvelles de leur part, je crois qu’il va nous falloir être patients ! :wink:

1 « J'aime »

AXA est en train de faire faillite avec toutes nos demandes de remboursement

1 « J'aime »

Pour info j’ai bien été remboursé. J’avais fait 2 demandes…

2 « J'aime »