Championnats du Monde Vétérans 2020 à Bordeaux

Est-ce que tu as été remboursé deux fois ?? :money_mouth_face:

1 « J'aime »

Non il y a un controle :innocent:

tu as quand même tenté, c’est de bonne guerre

1 « J'aime »

c’est de bonne guerre, normal toto est un vrai vétéran

inscription remboursée aujourd’hui

2 « J'aime »

On a fait la demande le même jour, je vais guetter mon compte et mon mail ! :wink:

regardes juste ton compte (pas reçu de mail)

2 « J'aime »

Merci pour l’info, effectivement les 240€ sont versés ! :slight_smile:

1 « J'aime »

félicitations

rien reçu pour ma part

Ca va venir ! :wink:

1 « J'aime »

petite question est ce que vous avez été remboursé ,sur les 4 potes qui devait faire les championnats seul 1 a été remboursé

Tout le monde sera remboursé…Il faut être patient…

2 « J'aime »

Ok merci je vais leur dire

Ca y est, j’ai malheureusement été remboursé ce matin. J’aurai attendu à peu près un mois. Si tout va bien, RDV à Cardiff. Si quelqu’un connait le site internet des EVC, je suis preneur.

1 « J'aime »

Pas de site pour l’instant à priori, les inscriptions etant ouvertes en mai 2021

Idem j’ai été remboursé ce matin.

Les championnats d’Europe veterans n’auront pas lieu.

2 « J'aime »

Nous sommes tous très deçus des conséquences de ce putain de covid. Les amoureux de sports, comme moi, qui rêvent encore devant les JO, qui n’ont jamais frolé l’excellence leur permettant l’espoir d’une participation à une grande compétition internationale, avaient la possibilité de participer, de ressentir ça avec les mondiaux vétérans. Jouer au ping, certe, mais cotoyer le monde en un seul endroit autour d’une passion commune, de créer des liens. Quelle déception. Les budgets nécessaires aux futures mondiaux seront certainement trop importants pour moi. Aller je vous laisse , je vais m’envoyer un rhum dans le gosier

5 « J'aime »

Idem pour moi, ces championnats à Bordeaux était l’occasion rêvée et j’ai bien peur qu’elle ne se reproduise pas.
Je ferai les championnats de mon quartier…

1 « J'aime »

Bon, et bien moi qui me disait que j’aurais la chance de ne pas etre trop mal classé, vu que peu de monde viendrait, je vais économiser pour aller au championnat suivant. Et zut, encore une fois battu par un minuscule virus.