Moi aussi Cardiif me fait un peu plus envie (Oman, terre de liberté…) en plus d’être moins onéreux.
Sinon l’hôtel que j’avais trouvé en catastrophe sur Bordeaux et qui m’avait demandé de payer d’avance l’ensemble de mon séjour refuse de me rembourser…
Dur ! 
ce sont vraiment des enfoirés !
On va vraiment finir par se le faire ce tournoi du camping 
Il faut etre balèze avec sa carte bleue et dégainer dans les premiers. Il suffit de s’inscrire. Ce n’est pas avec mes 800 points que je fais des exploits et pourtant j’y vais . On s’amuse bien.
Je viens de recevoir par mail une réponse du camping du Village du Lac, peut-être que ça intéressera certains d’entre vous :
« Bonjour,
Nous venons d’apprendre comme vous l’annulation du championnat du monde de tennis de table qui devait se tenir à Bordeaux en 2021. Cela nous désole autant que vous car nous avions prévu d’accueillir des touristes du monde entier pour cet événement.
Aujourd’hui, nous recevons donc énormément de mails et d’appels relatifs à l’annulation de cet événement.
La période COVID est également très difficile pour nous, puisque nous devons rester fermés jusqu’à la fin du mois de Janvier minimum.
Nous vous demandons donc un peu de patience afin que vos demandes soient traitées individuellement.
Nous faisons de notre mieux pour répondre sous les meilleurs délais à chacun d’entre vous mais vous vous doutez bien que notre établissement étant fermé, nos effectifs sont réduits au minimum pour répondre à vos interrogations.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons les réponses à vos questions,
Nous espérons que vous vous portez bien et vous remercions de votre compréhension,
Nous vous souhaitons de bonnes fêtes,
Cordialement,
L’équipe bordelaise »
J’ai reçu le même mail (sans leur avoir rien demandé d’ailleurs
)
Oups…
C’est si cher que ça ? 
C’est pas donné (je crois que l’inscription à la compétition était de 175€ pour le WVC2020 de Bordeaux) mais j’imagine que @sinhala voulait surtout dire qu’il faut être réactif dès que les inscriptions sont ouvertes. Nombreux sont ceux qui ont été déçus de se retrouver en liste d’attente pour avoir un peu tardé à se décider.
Ah ok, merci, j’avais pas percuté dans ce sens là 
oui c’est ça, d’autant que je n’avais payé « que » 100 euros parce que j’étais dans les premiers. (en retraite et l’hébergement chez ma petite fille, all inclusive gratuit). Donc je m’étais inscrit rapidement.
Bon, si tu as de la famille à Cardiff, tu peux penser à moi ?? 

Ils ont reçu énormément de mail et d’appels d’où le message à toutes les personnes participantes et qui avaient réservé là-bas ! 
C’est quel hôtel ? Ce sont les mêmes je parie qui râlent après Airbnb (où l’annulation est beaucoup plus facile…
Après Jacques Secrétin, Jean-Paul Boudeville alias Papy-Pong est décédé.
Lui qui voulait tant participer à ces championnats du monde vétérans 
J’ai vu ça effectivement, deux personnalités qui auraient dû y participer, Jacques Secrétin et lui-même ! 
il a bien vécu mais dommage qu’il n’ait pas eu le temps de reprendre le ping à la salle
C’est quand Oman?
pour l’instant je ne sais pas de trop. En 2023 probablement et si possible en avril à cause de la chaleur. On devrait en savoir plus l’été prochain.