Réservez déjà votre mois de Juin 2020 et préparez-vous pour LE grand évènement pongiste de la décennie en France !!!
Putain 2 ans comme disait Jacques
je sens que je vais passer des bonnes vacances dans la région en 2020, enchaîner avec la route des vins
J’essaierai de les faire aussi.
ce serait sympa de jouer contre Persson ou Waldner LOL
Perso contre Jacques, on sera dans la même tranche d âge, lui 71 et moi 72 lol…je devrais dire maître Jacques…
Petite maison déjà prévue à Biscarosse plage avec les collègues
Je serai vétéran en 2019/2020 donc j’espère les faire aussi !
Des amis sont actuellement à Las Vegas, ça semble énorme…
j’ai déjà la chambre de réservée, les repas et mon groupe de supporters. ( mon fils, sa copine et toute la belle famille), entre les repas chez les uns, chez les autres et la spécialité locale liquide à gouter sans modération je ne sais pas si je serai frais et dispo pour le ping.
Savez vous s’il y a des sélections pour s’inscrire ?
Et à quel endroit peut-on s’inscrire ?
C’est dans deux ans hein, on aura des nouvelles dans plusieurs mois
Moi aussi j’aurais envie d’y participer. Ça ne se représentera pas de sitôt en France. On va étudier la question.
Oui il y aura entre 3000 et 4000 joueurs
En catégorie 50-54 ans (j’aurai 54 ans en juin 2020), fort probable que je me ferai rapidement éliminer lol. Et si je sortais de poule, ce serait déjà formidable.
Enfin, certainement qu’il y aura des pré-poules… et j’ai vu qu’il y avait un tableau « consolante » aussi.
Edit : Je voulais te parler de Louis Gaiffe. Pardon je ne suis pas dans le bon sujet. Je vais poster dans le sujet de Las Vegas.
Moi aussi ca me tente bien comme expérience car ca doit en être une.
Si j’ai bien compris ca se passera au vélodrome, vous confirmez ?
Si je ne me trompe pas, au niveau international c’est tous les 5 ans les catégories vétérans. Tu seras donc V3
Un joueur classé 14 de mon club est à Las Vegas et viens de perdre en 64ème de finale en V1.
ça me parait être un chouette résultat
Ben oui, c’est bien pour un 14, en catégorie 40-44 ans en plus, la plus dure.
Y’a pas … V1 V2 V3 V4 V5 etc…
40-44 / 45-49 / 50-54 / 55-59 / 60-64 / 65-69 / 70-74 / 75-79 / 80-84 / 85-89 / +de 90 ans
Mais tu as raison, je n’aurais pas dû parler de catégorie V2. Je vais aller rectifier.