Championnats du Monde Vétérans 2020 à Bordeaux

Espérons mais ça n’est pas certain… Les championnats d’Europe à Cardiff c’est dans 1 an et 4 mois.

Je suis dans la même expectative!

n’empêche, ça fout les boules de voir un passionné dire qu’il va stopper le ping

Il m’a fait mal au cœur.

Question bête…
Pour participer à ces championnats faut être classé « balèze » ou seulement être V… quelque chose ?
La 2ème proposition, je suis dans les clous, par contre la 1ère… :thinking::confused:

D’après ce que l’on m’a dit, tout le monde y trouve son compte et passe une bonne semaine. La compétition est organisée de manière à ne pas se faire sortir dès le 1er ou 2ème jour… Avec un tableau OK un KO, des doubles.
Enfin, les habitués confirmeront ?

Dans mon club un copain a fait les championnats d’Europe alors qu’il n’avait que 2 ans de ping et était classé 5 ou 6. Et il était super content de sa semaine.

tu es parfaitement dans les clous

on a, au club, un joueur qui s’était inscrit pour bordeaux et qui était 570 points

disons que normalement, vous allez pas jouer la gagne…lol

Je viens de regarder, Louis a encore 923 points, à presque 91 ans.

4 « J'aime »

C’est encore très bien. J’évoquais un copain classé 5 ou 6, mais il a 50 ans… pas pareil :grinning:

Merci de vos retours :+1:
Maintenant y a plus qu’à attendre des précisions sur la mise en place ou pas de cet événement.
Et du fait que les inscrits pour Bordeaux ont désormais la certitude de l’annulation de ce championnat en France, ne pourrait-on pas changer le titre du sujet ? voire en créer un nouveau pour Cardiff ? :thinking:

923 points a 90 ans passé, c’est fort

1 « J'aime »

Je ne pense pas que ce soit judicieux de fermer le sujet: certains peuvent avoir des soucis de remboursement de leur location et souhaiterais échanger et prendre conseil…Mais tu peux ouvrir un sujet sur les championnats d’Europe de toi même et comme ça tout est bien rangé.

Je pensais pas le fermer :blush:
Y ajouter peut-être.-> Cardiff 2022…
Mais c’est sans doute trop tôt.
Tu as raison, topic à créer en temps utile :+1:

1 « J'aime »

et Oman , pas que Cardiff

Moi je préfère envisager Cardiff… L’endroit me fait plus envie.

C’est moins exotique, et je peux te dire qu’à part les pubs et les stades de rugby, y a pas grand chose qui fait rêver à Cardiff

Salut Pascal, deg on avait prévu avec Mon ami Pascal de jouer le titre en double… Tu as demandé au camping pour le remboursement

:grin:
Tu ne m’en voudras pas mais je préfère décider de ce qui me fait envie, ou pas

Vous pouvez toujours viser le titre de champions du camping :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pareil avec Rémi, on.voulait la.médaille :grin:. Pour le camping c’est mon.père, qui lui aussi visait le.titre, qui s’en ai occupé ( il a le temps il est en retraite) . Mais partie remise, Oman ca me dit bien si je trouve les sous