félicitation à lui d’avoir encore la gnaque à son âge, tu fais bien d’attendre un peu avant de lui dire
c’est vrai que la situation au ping fout les boules
on est juste privé de notre passion ou des loisirs, c’est raide quand même
félicitation à lui d’avoir encore la gnaque à son âge, tu fais bien d’attendre un peu avant de lui dire
c’est vrai que la situation au ping fout les boules
on est juste privé de notre passion ou des loisirs, c’est raide quand même
Faut espérer que la France ait la chance de reposer sa candidature rapidement.
Oui on s’est mis d’ accord avec sa petite fille pour lui dire le plus tard possible.
Mais il risque de le savoir autrement quand même…
Mmmmm… Il commence à dire que c’est fini le Ping pour lui…
J’aime pas quand il dit ça. Pourtant c’est pas le genre pessimiste du tout Louis.
Putain de Covid de merde ! 
Pourquoi tu dis ça ? 
Oui… c’est vraiment dommage. Je suis vraiment désolé pour toi aussi Fornoone.
Rhalalaaaaaaa ! 
Franchement… Je trouve ça vraiment injuste de chez injuste pour les vétérans français. Surtout les plus anciens … à ces âges là, tu ne sais pas combien de temps il te reste à vivre…
La pandémie étant mondiale, cela ne devrait pas être annulé, mais juste reporté en 2021 !
Et les CDM vétérans suivants devraient être décalés d’un an à la suite pour les autres Pays . 
Après tout, le monde entier est touché, les autres pays pourraient faire preuve de compréhension.
Ce serait plus … juste je trouve… Non ?
Z’en pensez quoi vous ?
Après c’est peut être aussi un choix de l’organisation française pour qui il est difficile de continuer à mobiliser des équipes (et son coût) pour quelque chose sans être sûr que cela puisse se jouer.
Pour ton collègue, 91ans et toujours à la table c’est la classe en tout cas 
Je pense que ça serait plus honnête de lui dire, c’est pour moi une question de confiance entre vous et lui ! 
Je connais un peu Louis l’ayant côtoyé lors de compétitions et je suis très ami avec un de ses anciens partenaires de double Yves Lainé, 95 ans en octobre et Champion du Monde de double à Las Vegas en 2018, et c’est un vrai bonheur que de voir leur passion et leur engagement dans le tennis de table ! 
une manifestation comme ça c’est énorme . ça ne pourra se faire qu’au minimum 1 an après la fin de la crise et à condition que les partenaires répondent présents , ce qui est loin d’être sûr .
J’avais loué un gîte et j’avais pris une assurance annulation.
Malgré tout, ils me font des problèmes et me disent que les conditions de vente proposent un report dans le même gîte en 2021.
Ils me disent aussi que l’épidémie de covid ne rentre pas dans les conditions d’annulation.
Avez-vous ce problème aussi ?
cest le probleme des assurances annulation, la pandémie y est souvent en exclusion 
J’ai le même souci avec une annulation de réservation prise au camping « Le Village du Lac », j’ai contacté l’assurance qui me dit que le motif invoqué n’est pas valable, c’est à dire que « l’annulation d’un événement auquel vous deviez participer n’est pas garanti par notre contrat ». Génial ! 
J’ai contacté directement le camping, j’attends leur réponse.
C’est pas très honnête tout ça…
On souscrit exprès une assurance qui ne sert à rien.
C’est quand à Oman?
Les Europe c’est en 2022 aussi?
Finalement, sa petite fille a décidé de lui dire… il accuse le coup.
Je l’ai appelé tout de suite. Il m’a aussitôt dit : « Eric, je crois bien que c’est fini pour moi le ping-pong… »
Et je lui ai dit : « Non non non Louis ! Objectif Cardiff maintenant ! » 
D’un autre côté c’est sûrement plus raisonnable de ne pas s’exposer dans une foule à son âge… et pas qu’à son âge d’ailleurs
2022 European Veterans Championships
26 Jun - 2 Jul 2022
Cardiff United Kingdom
C’est pas faux anelo.
Ok ok… je comprends …
C’est mieux de lui avoir dit, je lui souhaite d’aller à Cardiff ! 
Si plusieurs membres du forum décidaient dans deux ans de jouer à Cardiff, j’irais bien y faire un tour. En plus on devrait être débarrassés de l’épidémie Covid…