Championnats du Monde Vétérans 2020 à Bordeaux

Oui, j’ai 33 ans.

J’avais envie de faire les championnats du Monde vétérans, mais quand je vois les personnes dans ma catégorie d’âge…
Fabio Rakoto…
Alexis Lebrun…
Dorian Zheng…
Tomokazu Harimoto…
Bref…

1 « J'aime »

… un peu de courage, que diable ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Mail reçu: tournoi annulé…

mes rêves de devenir CDM évaporés !

1 « J'aime »

Oui j’ai reçu le mail aussi… annulation définitive :cry:
Bon ça nous pendait au nez… mais c’est bien dommage.

3 « J'aime »

Moi qui pensais faire de superbes rencontres (humaines et matchs)…

4 « J'aime »

Ouais… ç’aurait été une super occasion de boire une bière tous ensemble… mais le Covid en a décidé autrement, comme un peu pour tout quoi.

2 « J'aime »

:disappointed_relieved:

Oui c’est vraiment dommage.

Peut-être un nouveau championnat du monde vétérans en France d’ici quelques années?

Puree…on s’attendait à l’annulation mais il restait un petit espoir quand même…c’est dommage

rien reçu pour le moment

Moi non plus. C’est une bien triste nouvelle…

je suis comme tout le monde, très déçu . Saleté de virus. Une pensée pour les organisateurs, plusieurs années de préparation, un report puis une annulation. Le sommet de ma saison n’aura pas lieu. Dommage.

1 « J'aime »

Déçu moi aussi de cette annulation, nous étions plusieurs à espérer que cette fête ait lieu, l’occasion de rencontrer beaucoup de passionnés sur cette compétition.

J’espérais un report, j’ai du mal à comprendre pourquoi c’est purement annulé et pas reporté. Le sultanat d’Oman ne me tente pas, autant dire qu’une nouvelle participation va demander encore pas mal de temps et un changement de catégorie !

1 « J'aime »

finalement ma seule compétition internationale aura été ces championnats vétérans d’Asie en Dec 2017 :slight_smile:
le sommet de ma carrière sportive lol

3 « J'aime »

Idem pour moi, et ce n’est pas en étant V4 que j’y participerai!
C’était pour moi l’unique occasion de participer à une compétition internationale, de rencontrer des gens, d’échanger, etc…

Faut tourner la page.

2 « J'aime »

Bonsoir amis pongistes, je n’y croyais plus trop quelle déception mais bon il y a des choses beaucoup plus graves… juste pour info, j’ai vu que certains n’avaient pas reçu le mail. Je pensais être de ceux là mais en fait j’ai trouvé le mail dans les spam. Bonne soirée à tous

1 « J'aime »

L’annonce a été déposée il y a 15h sur le site officiel…

Bonjour à tous.
Je suis triste pour mon ami Louis Gaiffe (médaillé de bronze 2019 à Los Angeles) qui aura 91 ans bientôt (en mars 2021)
Il se faisait une joie immense de participer à Bordeaux, vraiment, sa famille l’accompagnait … il avait déjà tout réservé… tout était prévu…
Il disait que c’était probablement ses derniers championnats du monde. Il ne jouait déjà plus en championnat par équipe, à part pour dépanner vu nos problèmes d’effectifs.
Mais il s’entraînait toujours et venait voir les matchs.
On ne lui a pas dit encore … pour essayer de ne pas lui plomber le moral avant Noël ; mais il va finir par le savoir… :thinking:
A cet âge-là, cette longue période d’inactivité ne fait vraiment pas du bien. Déjà à nous ça ne fait pas du bien, alors à lui… c’est pire.
Oui, ça fait ch… pour Louis… et tous nos anciens. :cry:

4 « J'aime »