Pour savoir si ça vaut le coup de prolonger son inscription et reprendre une réservation etc ?
On ne peut pas savoir aujourd’hui si les CDM auront lieu avec certitude,tout dépend de la situation sanitaire qui sera toujours incertaine temps qu’il n’y aura pas de vaccin
Personnellement je ne crois pas que ça dépende du vaccin car je pense que l’on n’en aura pas au printemps 2021.
Je ne sais pas si ils remboursent les inscriptions.quand aux réservations de nuitées il faut prendre avec annulation gratuite el réservation payable au dernier moment,sur Booking.com c’est possible
Vraisemblablement le vaccin ne sera pas encore en vente ,raison de plus pour qu’il ait toujours une incertitude,ce sera peut-être là 2eme ou 3ème vague ou peut-être que le virus aura disparu totalement on n’est pas des prophètes
Voilà, c’est aussi mon sentiment… je compte plus sur une disparition du virus que sur un vaccin.
un nouveau calendrier datant du 06/07 est sorti et la journée 7 est toujours les 8&9 Mai 2021
La journée 6 a lieu le week-end du 17 avril
ENFIN !!! ce n’est pas trop tôt !!!
j’ai reçu - sans doute comme vous tous - ce mail:
Bonjour,
Conditions de remboursements des WVC2020 :
2 cas sont à distinguer :
- Cas des demandes antérieures au 26/03/2020,
Ces demandes seront remboursées suivant nos conditions générales de vente (CGV) en vigueur à la période concernée.
-
Cas des demandes faites à partir du 26/03/2020,
Ces demandes seront remboursées suivant les conditions ci-dessous.
Le Comité d’Organisation, conformément à la loi française et l’ordonnance 2020-538 du 7 mai 2020 « relative aux conditions financières de résolution de certains contrats en cas de force majeure dans les secteurs de la culture et du sport », a finalisé les conditions concernant les modifications et annulation de vos participations aux WVC2020 , suite à son report du 26 avril au 02 mai 2021 .
1/ En raison du report des WVC2020, tous les achats concernant les frais d’inscriptions (joueurs/accompagnants), les locations de chambre d’hôtel, les prestations touristiques ou boutique, achetés uniquement via le site internet officiel de la compétition, par les participants, bénéficient d’un avoir équivalent à leurs achats et sont donc automatiquement reportés sur les nouvelles dates.
2/ La compétition WVC2020 est reportée du 26 avril au 02 mai 2021 , aux mêmes conditions commerciales pour toutes nos prestations.
En conséquence :
• Toute demande d’annulation, des achats effectués entre le 26 mars 2020 et le 02 octobre 2020 inclus, entrainera un remboursement intégral des frais engagés (hors frais bancaires).
• Après le 02 octobre 2020 , les demandes d’annulation entraîneront les frais d’annulation suivant :
-
50% de frais pour une demande de remboursement des coûts d’inscriptions joueurs/accompagnants effectuées avant le 16 décembre 2020 et 100% de frais à partir de cette date.
-
50% de frais pour une demande de remboursement des coûts de locations de chambre d’hôtel et prestations touristiques et boutiques effectuées avant le 16 décembre 2020 .
-
70% de frais pour une demande de remboursement des coûts de locations de chambre d’hôtel et prestations touristiques et boutiques effectuées avant le 16 février 2021 .
-
100% de frais pour une demande de remboursement des coûts de locations de chambre d’hôtel et prestations touristiques et boutiques effectuées à partir du 16 février 2021 .
Des demandes de modifications de durée de séjour à l’hôtel ainsi que des modifications des prestations touristiques ou boutiques seront aussi prise en compte sans appliquer aucun frais.
Le Comité d’organisation traitera les demandes de remboursement à partir du 01/09/2020 par ordre d’arrivée des demandes, dans les meilleurs délais possibles.
Pour effectuer votre remboursement, votre demande doit nous parvenir par email à contact@wvc2020.com, en précisant impérativement :
- Votre numéro de notre facture et le montant correspondant
- Vos numéros IBAN / BIC ou RIB et nom de votre banque avec nom / prénom du titulaire du compte bancaire
- ou numéro de carte bleue ayant validé la prestation
PS : Toutes les demandes qui nous ont déjà été envoyées par mail avant ce jour ont déjà été prises en compte.
Sportivement,
L’équipe des WVC2020.
'tain par contre moi la facture je sais pas où elle est, je n’en trouve pas de trace dans ma boite mails…
Oui c’était pas d’une clarté folle leurs mails…
Faut déjà retrouver les CGV d’avant mars 2020 pour la majorité d’entre nous, non ?
En fait tu as raison, cela semble mal rédigé… Soit dans ce mail, soit sur leur site.
Voir les conditions d’annulation sur cette page
En fait je pense que cette confusion pourrait être due à une faute d’accord et de ponctuation dans le mail.
En fait si c’est la demande d’annulation qui est postérieure au 26 mars 2020 alors le mail reprend le même sens que les conditions décrites sur le site… Mais tel que cela est écrit dans le mail on dirait que seuls les achats effectués entre le 26 mars et le 2 octobre seraient remboursés à 100%.
Non ?
En tout cas, pour moi, ce qui est écrit dans le mail n’est pas correct.
Et certains prétendent qu’écrire avec justesse n’est pas important. J’attends qu’à leur demande de remboursement on leur réponde : " C bon tu m’a con pri ton ponion tu pe te le mètre la ou je panse"
Salut les vieux ! Est-ce que certains d’entre-vous comptent garder leur inscription ? J’étais parti pour annuler mais finalement, j’hésite. Je le ferais bien ce tournoi ! Et vous ?
Imagine que tu sois le seul inscrit… Tu es champion du monde !
Nom d’une pipe, parfait comme argument pour emballer le samedi soir en boite de nuit…
Moi je ne crois pas que ça aura lieu… et si ça a lieu beaucoup ne viendront pas.
En plus je n’ai pas l’intention de jouer cette année… enfin pas pour l’instant.
Du coup ça ne me motive pas trop.
On a tout le mois le septembre pour se décider
Je serais présent, pas l’envie de louper un tournoi pareil
D’une part je pense que ces championnats auront lieu, d’autre part je compte bien y participer et mon inscription est maintenue.
Ca sera une Covid Party sympa