je compte bien m’inscrire pour l’année prochaine, c’est possible ou pas?
Oui, et demain tu peux traverser la rue et te faire écraser par une voiture.
Au moins, tu ne seras pas mort du Covid.
On va pas repartir sur le sujet du covid
déjà qu’on n’a que ça en tête au lieu de parler de caoutchouc et de balles qui tournent… ou pas…
Moi j’y crois à ces championnats, en tout cas j’ai envie d’y croire. Je pense maintenir ma candidature malgré tout.
Moi je ne pourrai pas participer en 2021. C’est con j’allais faire un malheur ! 
PS : y’en a qui ont eu des nouvelles de leur demande de remboursement ?
C’est la seule occasion pour moi d’y participer car financièrement plus accessible que d’autres éditions. J’espère, continue d’y croire…et la peur que ce soit annulé
Salut jakin toujours rien 
Les nouvellles inscriptions sont elles lancées? Ou une date prévue?
même à genoux j’irais. pas pour mon niveau , mais rien que pour dire que je participe à un championnat du monde. Et puis c’est la ville où habite ma petite fille. donc logé gratuitement. Et puis quand on est classé 8, dire que l’on fait un championnat du monde ca en jette.
Carrément ! Quelque soit ton classement de toutes façons !
J’ai maintenu mon inscription ainsi que mon partenaire de double, il ne faut pas rater une telle épreuve qui nous permet de rencontrer et de jouer des personnes du monde entier !
Et si on a la chance de passer des tours dans le tableau principal ou en consolante, on est amené à jouer de très bons joueurs ! 
Je me demande vraiment si on les verra un jour car pour avril 2021 c’est mal barré
ouais c en effet mal barré
Oui c’est plutôt mal barré… Mais sait-on jamais… jamais, jamais…
LE survivant du Covid-19 sera sacré champion du monde

Réponse de l organisation ma demande est prise en compte je dois recevoir mon remboursement d ici peu.
Ouais, je vais me desinscrire aussi
vu la vitesse à laquelle les gens se désinscrivent, je vais peut-être devenir champion du monde !

\o/
J’ai envie de garder espoir, financièrement c’était les seules possible pour moi