Championnats du Monde Vétérans 2020 à Bordeaux

J’ai voulu annuler la réservation de mon gîte grâce à mon assurance annulation : réponse l’épidémie ne fait pas partie des causes d’annulation.
Donc, j’ai voulu remplacer mon gîte qui était à 11 kms de Bordeaux par un gîte plus près : réponse je ne peux reporter que le même gîte.
:rage: :rage: :rage:

Ok merci popette 59 j ai eu la même réponse :wink:

rien à voir avec le CDM, mais mes parents avaient loué un gîte pour un mariage, qui a été annulé, pour cause de Covid et ils n’ont pas été remboursé intégralement… (50% seulement je crois)

c’est clair que les assurances ne jouent pas le jeu

Ce que j’ai du mal à comprendre de lapart des « loueurs » de nuitées, c’est qu’ils ont la possibilité de reporter sur un an les locations pour éviter une certaine perte mais celui qui ne pourra pas y aller se verra perdre son argent qui de plus le loueur pourra louer son bien en plus, donc double location!
Je ne partage pas cette méthode, les assurances devraient faire leurs jobs… m’enfin, c’est plutôt aux loueurs de rembourser de de voir après avec son assurance… bref je c’est pas comment dire mais je trouve cela trop facile de leurs parts surtout qu’ils vont faire le plein cette année quand même !

demandons l’avis à un professionnel

image

7 « J'aime »

:slightly_smiling_face::rage:

J’ai bien rigolé :grin::joy::joy::joy:

Bien vu… :rofl:

bonsoir le camping du village du lac de bordeaux ne remboursera qu’à condition que ton mobilhome soit reloué pour les nouvelles dates du championnat du monde (ce qui ne devrait pa

ce qui ne devrait pas poser de souci ; donc remboursement qu’ en mai 2021 des acomptes versés;

Merci pour l’info, mais j’ai du mal à comprendre cette étrange condition : pourquoi donc ?!

bonsoir, le camping considérant que nous n’avions pas souscrit d’assurance annulation nous ne récupérerions pas notre acompte mais que vu le contexte (covid) ils avaient décidé de le rembourser quand même en 2021 si notre bungalow était reloué; c’est une « faveur » mais ils savent très bien que la plupart d’entre nous sera présente en 2021. En tout cas nous on y sera si Dieu le veut. LOL

« Ah mais Dieu il veut! » - la verite si je mens …

Si Dieu veut… :slight_smile:

Si ma femme le veut bien!

1 « J'aime »

question pas si bête, y aura t il des doubles en avril prochain?

y’aura-t-il des simples ? :face_with_thermometer:

S’il n’y a pas de doubles ça diminue beaucoup l’intérêt du truc…

2 « J'aime »

La vie n’est faite que d’incertirudes et c’est ce qui fait son charme ,pourquoi vouloir des garanties toujours sur tout ?

2 « J'aime »