C’est encore un peu lointain tout ça
Arf, nooooon … vraiment, c’est la misère… dans mon club on sera au moins 5-6 à la compétition de Bordeaux…
Je pense qu’il va y avoir moyen d’anticiper le truc, que les cr et cd ainsi que les clubs adverses seront très compréhensifs
Le calendrier du cd44 a été modifié, plus de journée de championnat
dans le Grand Est il y a bien une journée de championnat de prévue en même temps.
Bourgogne franche comté aussi.
Salut popette 59 as tu eu une réponse pour ta demande d annulation car je vais annuler aussi les dates ne me conviennent pas
Merci
pour rire je met un commentaire glaner à la re lecture du sujet
"roothooftGlobe 583/ 799 / 563.1
Je pense qu’on ne parlera plus guère, voire plus du tout, de cette épidémie à coronavirus à l’époque du Championnat du Monde Vé"
ca s appelle le flair
un voeu pieux plutôt, ou un peu vieux
Oui et c’est le cas : il n’ y a quasiment plus de circulation virale significative actuellement. Zéro cas de Covid diagnostiqué dans les dernières 24 heures dans mon département, les départements voisins ainsi que dans de nombreux autres départements français malgré la multiplication des tests. Je ne m’étais pas trop trompé quant à l’évolution de l’épidémie et je te remercie de le rappeler aujourd’hui . Par ailleurs je ne suis nullement concerné par l’organisation de Championnats ou autres manifestations… Il me paraît assez important en tout cas de reprendre le plus d’activités possibles dans ce pays si on ne souhaite pas le mettre totalement à terre…
t as de la chance de pas etre dans une zone rouge
Pour ceux qui sont au camping, remboursement possible ou avoir obligatoire à votre avis ?
Avec toute la sympathie que j ai pour toi …ol y a t il une pointe d ironie dans tes propos ou serait-ce plutot de la mauvaise foi ? Je penche pour l ironie … Raoult! Sors de ce corps!
Pff, pas d’infos là dessus, on a reporté notre réservation sans demander autre chose
Absolument ! On a clairement supprimé un tas de manifestations culturelles et sportives très précocement par crainte et pour limiter les risques ( sanitaires ET économiques ). L’arrêt des championnats de foot en est un exemple.
dans le dernier pv du bureau exécutif http://www.fftt.com/site/medias/shares_files/pv-bureau-executif-15-05-2020-2977.pdf
Point 9 – Modification du calendrier 2020-2021
Suite au report des championnats du Monde vétérans de Bordeaux du 26 avril au 2 mai 2021 et
compte-tenu du nombre important de pongistes français inscrits sur cette épreuve, la ligue de
Nouvelle Aquitaine demande à la fédération de libérer le week-end du 24 et 25 avril sur lequel la
journée 6 du championnat par équipes est planifiée.
La commission sportive propose la solution suivante :
- déplacement de la journée 6 sur la journée 7, savoir le 8 mai ;
- et report de la journée 7 au 22 mai 2021.
Décision :
Les membres du bureau exécutif valident la modification du calendrier sportif 2020-2021 afin
de prioriser les championnats du Monde vétérans de Bordeaux (10 pour, 3 contre, 0
abstention).
par contre plus loin :
Point 11 – Informations générales
Avant de poursuivre l’ordre du jour, Patrick Lustremant souhaite revenir sur le point 9,
modification du calendrier. Il signale l’incohérence de la décision prise si la FFTT tient à
respecter ses engagements signifiés dans les conventions signées par le Président avec des
fédérations affinitaires, et notamment celui de libérer le week-end de la Pentecôte sur lequel a
été posée une journée de championnat par équipes. Il sera donc nécessaire de réfléchir à une
autre solution.
Je ne comprend pas bien ce que veux dire Patrick Lustremant…
Il ne peut pas y avoir de championnat par équipe le week-end de la Pentecôte car c’est une journée affinitaire et la FFTT a passé convention dans ce sens avec les fédérations affinitaires pour leur laisser libre cette date ,par exemple il y a les championnats de France handisport
Ok, je ne savais pas ce que signifiait fédé affinitaires. Merci beaucoup
EDIT : j’ai reçu un mail en date du 18 avril me disant que les conditions d’annulation étaient encore en discussion et qu’on me tiendrait au courant. Rien reçu depuis.