Championnats du Monde Vétérans 2020 à Bordeaux

Tu peux mettre des photos pour voir ce que ça donne ton ensemble (short, maillot…)

si j’y arrive ce sera avec joie

[En cours de transfert : IMG202004

En cours de transfert : IMG20200429112403 IMG20200429112335 IMG20200429112253 IMG20200429112335.jpg(1)… 29112403.jpg…]()

2 « J'aime »

Ah, c’est pas mal… Dommage qu’il n’y en ai plus à vendre… Mais c’est possible qu’ils en produisent d’autre vu que c’est reporté.

Je suis d’accord à première vue le survêtement est moyen mais vu le prix on ne pouvait pas s’attendre à de la grande qualité.
Moi, je l’ai gardé et finalement une fois sur soi, ça va.

1 « J'aime »

et sur moi les jambes s’arrêtent largement au dessus des chevilles et en haut c’est beaucoup moins bien coupé que ça.

franchement, c’est dommage que ce soit annulé… t’aurais fait un carton auprès des V3 scandinaves :star_struck:

1 « J'aime »

Le survet est pas mal je trouve… Il taille comment, alors, petit ou grand,

Vous avez reçu tout ça quand ?
J’avais tout commandé aussi.

Plutôt petit.

1 « J'aime »

Je l’ai reçu hier après reçu un mail de Wack Sport qui me demandait si je voulais recevoir immédiatement ma réservation faite en décembre ou la décaler.

j’ai reçu ça vendredi dernier. Le survet taille petit, trop petit pour moi, j’ai l’impression qu’il me manque 3 à 4 cm en bas des jambes. Le tissus me fait penser à un pyjama d’hiver. Le pantalon ne me va pas du tout. En fait il n’est pas fait pour mes rondeurs.

Quand j’ai commandé le survet, j’ai cru sur la photo que c’était un peu chiné comme la nouvelle collection Butterfly mais là effectivement ça fait un peu matière pyjama :roll_eyes:

Survêt reçu aujourd’hui, taille M.
Pour moi, ça taille normalement. La matière est moyenne…

ça veut dire que tu es un peu court sur pattes ? :innocent:

1 « J'aime »

Moi j’ai reçu le short et le haut de survet, j’en suis assez content

1 « J'aime »

Non. Excès de mortalité (comparé à la moyenne sur 3 années précédentes) de 40 k morts pour la grippe de HK, versus 10 K pour celle actuelle.

Ben c’est ce que je dis. Et à l’époque, je n’ai pas l’impression qu’on en ait autant parlé qu’aujourd’hui avec tout le cinéma sur les chaînes TV et internet.

Oui enfin, votre comparaison n’est pas possible. Un certain nombre de pays ont adopté le confinement ce qui a certainement grandement participé au fait que ce chiffre n’explose pas…

1 « J'aime »

Bordeaux reporté au 26 avril 2021 sauf que chez nous, le comité 44 vient de sortir le calendrier 2020-2021 et bingo, journée de championnat le dimanche 25 avril et comme on est au moins 3 à y aller va falloir négocier avec nos adversaires

1 « J'aime »