merci pour ton soutient ,michel
Bon courage Michel
POur ce qui est de la compétition, pour ma part j’avais raté le train de l’édition 2020, et je me dis qu’un report et d’éventuels désistements pourraient faire mon affaire.
Mais en effet pas de réponse de l’organisateur pour le moment.
Je vois mal ce report car le virus sera toujours là dans un an ,il n’y aura pas encore de vaccin ,espérons un traitement,les vieux seront encore en semi-confinement et les gestes barrières ne pourront pas être respectés
Sans doute pas, mais il peut se passer beaucoup de choses en un an.
Les vieux seront toujours des personnes à risque ,le seul espoir c’est un traitement qui n’existe pas en ce moment et si on en trouve un il faudra des mois avant de le trouver en pharmacie
Noooon mais un peu de respect stp !
T’inquiète j’en fais partie et entre nous on s’appelle les vieux pour rigoler un peu pas par manque de respect bien au contraire
La plupart du temps, c’est même affectueux.
Non mais c’était une boutade, y’a pas de souci
Nouveau communiqué du camping :
"Bonjour,
Nous espérons que vous et vos proches se portent bien.
Nous venons de recevoir les nouvelles dates pour le championnat du monde de tennis de table, la compétition est reportée du 26 avril au 2 mai 2021.
Nous vous proposons dés à présent de reporter votre séjour dans les mêmes conditions (type de cottages, nombre de nuitées) et de lui affecter votre acompte.
Par retour de mail, merci de nous communiquer votre référence client commencant par CRC, ainsi que les dates exactes de votre séjour,
Si ce n’est pas déjà fait nous vous conseillons vivement de soucrire à l’assurance annulation, qui est de 3 euros par nuit pour les réservations de cottages, et 15 euros pour les séjours en emplacement camping.
Enfin une bonne nouvelle, afin de ne pas vous pénaliser nous vous garantissons le tarif annoncé en 2020, vous ne subirez pas l’augmentation annuelle 2021; le solde devra être versé 30 jours avant l’arrivée.
Pour ceux qui souhaitent annuler leur séjour, nous appliquons les conditions générales de ventes, soit pour toutes annulations les acomptes versés sont perdus. Prenant en compte la situation actuelle, nous vous proposons de vous rembourser si votre réservation est relouée. De ce fait le remboursement interviendra au plus tard fin juin 2021;
Nos équipes sont réduites mais nous faisons chaque jour de notre mieux pour vous apporter les informations dont nous disposons .
Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous adressons notre soutien, en cette période difficile.
Prenez soin de vous.
L’équipe bordelaise"
Bon courage, Michel ! Tu en verras le bout !
Bon courage Michel, le destin a fait que les france Vétéran et les monde aient été décalés. Cela te donne le temps de récupérer et de revenir plus fort.
bonjour je te remercie pour ton soutient pour l’instant mes 2 premières scéances se sont bien passé de plus je ne ressent plus la petite douleur au bas ventre ,l’oncologue m’a dit que cela était bon signe ,j’ai le moral cela va le faire
merci a toi pour ton soutient c’est sympa
Bon courage Michel et prends soin de toi😉
A TOUS LES PARTICIPANTS DES WVC2020 QUI AURONT LIEU DU 26 AVRIL AU 2 MAI 2021 A BORDEAUX :
Vous avez été nombreux à nous questionner sur les catégories d’âge.
D’une façon générale, toutes les règles établies pour les WVC2020 initiaux (prévu en juin 2020) seront exactement les mêmes pour les WVC2020 reportés en 2021.
Les catégories d’âge resteront calculées sur l’année 2020, et la compétition ne sera ouverte que pour les joueurs née en 1980 et années précédentes.
Nous espérons tous vous voir en avril 2021, et portez-vous bien.
Cordialement,
L’équipe des WVC2020.
merci je vais me battre comme la 1 fois
Je me demande si les championnats d’Europe Vétérans 2021 vont être maintenus…
3 mois plus tard, peut etre. c’est encore loin. Ca va etre difficile, le Pays de Galles est en rouge.
Je me suis payé l’équipement. Le maillot et le short, ç’est pas mal, en tout cas j’aime mais alors le survêtement…. J’ai tout renvoyé. Le pantalon, on dirait un pyjama. En plus il et trop court au niveau des jambes et à l’entrejambe il est étudié pour que les vétérans puissent mettre des couches.