Championnats du Monde Vétérans 2020 à Bordeaux

On est avec toi Michel :heartbeat:

1 « J'aime »

Allez, come, vamos Michel … on est avec toi…

allez Mimi !!!

que la Force soit avec Toi

1 « J'aime »

ben ouais je participerai peut être aux JOs… en tant que volontaire…
ou alors avec un pote, on avait essayé de s’inscrire pour porter la flamme olympique
on avait raté les inscriptions 2020 mais peut-être aura-t-on une chance en 2021 si ils revoient la chose ???

1 « J'aime »

merci a tous cela me fait chaud au coeur ce soutien ,heureusement qu’il y a les petscann car cette fois ci contrairement a la 1 fois j’étais en pleine forme je m’entrainais 2 fois par semaine ,les prises de sang ,la coloscopie était nickel et il m’on trouvé une grosseur au nombril qui c’est mis sur la cicatrice ce qui est très rare pas de bol ,donc 6 scéances de chimio ,petscann pour voir si elle a diminué et ensuite l’opération pour l’enlever ,j’espère comme la dernière fois reprendre en janvier ,michel

1 « J'aime »

Bon courage Michel on a besoin de toi pour faire fonctionner le forum :laughing::laughing::laughing:

1 « J'aime »

oui je suis accroc au forum et tout ces soutiens prouvent qu’il n’y a pas que les ventes achats qui comptent

la news est parue sur le site officiel pour les dates du report http://www.fftt.com/site/actualites/2020-04-06/les-nouvelles-dates-mondiaux-veterans-2020

1 « J'aime »

C est sur Michel la santé c est pour moi le principal dans la vie les achats et les ventes c est pour essayer de se guérir de la testonite , moi je n y arrive pas ! C est grave docteur :rofl:

j’ai réussi a me calmer a ma reprise je rejouerais avec ma raquette fétiche virtuoso et tenergy 05 finit les tests ,et tu a tout a fait raison la santé est un vrai trèsor

Tu zappes direct le Stiga All Hans Alser ? :thinking:

oui je ne l’ai plus je ne sais pas si c’est le fait que le bois avait vieilli mais je le trouvait trop sec et moins de controle que mes souvenir des années 80 ou peut être la balle plastique

1 « J'aime »

Faut le mettre à la cave… avec les Bandols :wink:

1 « J'aime »

je vois que tu est connaisseur

1 « J'aime »

Non, sans plus… je j’en ai déjà bu un peu… j’ai mon frère qui habite vers chez toi.

ah ok mais si un jour tu viens a sanary contact moi on a les clefs du gymnase pendant l’été tu pourra venir taper la balle avec mes collègues de régionale

1 « J'aime »

Ok.
Mais c’est loin ça pour moi, dire si je pourrais me rendre dispo, impossible de le dire aujourd’hui et dans quelques mois aussi…

En ce qui concerne les Mondiaux vétérans 2021, je n’ai pas trouvé d’endroit sur le site officiel où on pouvait annuler son inscription. Il est juste dit que les inscriptions déjà réalisées sont automatiquement reportées. En ce qui me concerne, je voudrais me faire rembourser. Je n’ai aucune idée de ce que je ferai en avril 2021. Je leur ai envoyé un mail en ce sens sur le formulaire de contact.

2 « J'aime »

Oui je suis dans le même cas, ça m’étonnerait même que je puisse participer en 2021 si ça tombe pendant les vacances scolaires…

Tenons-nous au courant sur ce genre de sujet SVP. Concernant les locations de vacances, l’avis de ce juriste me laisse penser que si le confinement n’est pas levé ou si on a pas le droit de partir en vacances le 7/06 on pourra se faire rembourser, mais si ce n’est pas le cas il faudra se contenter d’un avoir…

2 « J'aime »

michel83 je te souhaite une meilleure santé, on pense à toi ! :wink:
Je mets ci-dessous le mail des WVC2020 que je viens de recevoir @anon73610925 , il explique entre autres que rien n’est encore décidé pour les annulations.
Avec mon partenaire de double, nous pourrons participer à ces nouvelles dates.

1 « J'aime »