Championnats du Monde Vétérans 2020 à Bordeaux

Tu me fais rêver là :scream:

:sweat_smile:

Moi aussi!

Erreur de ma part c’est du 26 avril au 2 mai

1 « J'aime »

Excuse je me suis trompé c’est du 26avril au 2 mai 2021

Au 2 mai

Y a pas 2 mai.

1 « J'aime »

mes collègues qui avait prévu d’aller au championnat c’était surtout pour faire la bringue et visiter les caves du bordelais lol

1 « J'aime »

Et le 1er Mai personne ne jouera c’est la fete du travail !!! :innocent:

Non;mais visite guidée des caves avant la finale du lendemain lol…

3 « J'aime »

Une pensée pour @Jakin et son tableau sur les forumeurs participants qui a été saccagé par la pandémie. :smile:

3 « J'aime »

Évidemment Michel … tu croyais ç était pour le ping?:laughing:

bien sur que non je ne suis pas naif si j’avais pu aller avec eux j’aurais été c’est mes potes de bon vivant ,c’est pour la convivialité et les bouffes d’après matchs que je continue de jouer

1 « J'aime »

Oui et bien là, il y a moyen … c est l an prochain. Je n exclus pas d y aller d ailleurs. Ça peut être sympa …
Par contre, je ne paie qu une fois à la table …

1 « J'aime »

non je peux pas y aller a cause des séquelles de mon cancer du colon je ne peut faire de long trajet en voiture sinon avec mon épouse il n’y aurait aucun problème j’aurais pu y aller

Ah mince, dommage.

eh oui et de plus j’ai une récidive au nombril je suis reparti dans des scéances de chimio suivi d’une opération lourde en septembre pour enlever la grosseur ,j’espère la reprise si tout va bien en janvier comme la 1 fois

7 « J'aime »

Bon courage Michel, on sera avec toi. :wink:
Bon rétablissement.

1 « J'aime »

Avant le parler des championnats, je voudrais souhaiter tout le courage du monde à Michel83 pour qu’il guérisse de sa saloperie et rejoue au ping dès que possible.

Après ça, difficile de rebondir sur des sujets beaucoup plus légers mais j’ai une question qui me vient à l’esprit: en cas de désistements et de places vacantes disponibles…est-ce que ceux qui auront 40 ans en 2021 pourront participer ou garde-t-on les normes de 2020??? je dis ça car mon frangin aura 40 ans en janvier 2021 et ça aurait de la gueule que le père et les 2 fils puissent participer ensemble.

4 « J'aime »

Je pense que oui … il risque d y avoir bcp de désistements donc il y aura des places disponibles … Pour l age … il faut leur demander

Les catégories d’âge restent celles de 2020 ,ce sera les championnats du monde 2020 en 2021.pour les remboursements d’engagements pour ceux qui étaient inscrits et qui ne peuvent pas y aller en 2021 c’est pas gagné ,il faut qu’ils voient avec leurs assurances