désolé je ne déforme aucun propos , je réaffirme que c’est complètement scandaleux. Ce genre d’attitude est complètement inimaginable ici au Japon, n’importe quelle boîte qui agirait ainsi se retrouverait vite au carreau ici, voire pire.
Plus que le gérant de ce camping, c’est encore moins normal que l’organisation n’ait pas communiqué encore sur le site officiel qu’ils proposeraient un remboursement intégral à ceux qui le souhaitaient. Il n’y a aucune hésitation à avoir.
Pour référence, voici comment est traité le sujet sur le site officiel des JOs
Your tickets will be refunded if you will not be able to visit the venue on a new date and wish to receive a refund.
In case we cannot secure your place for a new date due to the change in schedule and/or venue, your tickets will be refunded.
Comparer avec le.japon n’est pas.la.chose la.plus heureuse peut être. Chaque pays son histoire, ses.contraintes, les points forts. Pour toi au niveau de l’argent, des remboursements le japon est peut être plus efficace, mais par exemple moi je.j’aimerais pas être salarié au japon ou jugé.
L’organisation n’a rien a avoir avec le camping. C’est un contrat passe entre eux et certains joueurs. Quand au remboursement des frais d’engagement il y aura des annonces quand de nouvelles dates seront trouvées. Pas l’affolement. Chaque information, dans notre cas arrive en temps voulu. Le comité d’organisation des wvc n’est pas le même que celui des jo 2020 avec essentiellement des bénévoles et non des pros alors les remboursements arriveront sans soucis pour ceux qui ne pourront participer aux nouvelles dates.
Ils n’en savent rien de la date du report et c’est pas eux qui décideront mais le fait de pas dire que c’est annulé mais reporté ça leur permet de pas rembourser
En fait, c’est un peu géré comme dans les agences de voyages. Elles ne remboursent pas les voyages parce que les transports aériens, ferroviaires, autocar, etc…ne remboursent pas non plus. Si elles le faisaient, elles déposeraient le bilan immédiatement.
Du coup, les clients disposent d’un avoir utilisable dans les 18 mois. Au-delà, si le contexte international n’est toujours favorable à la réalisation du voyage, le remboursement intégral sera possible.
C’est ce que j’ai lu ce matin.
Oui mais pour les engagements ?tu payes pour participer à la compète,si elle est annulée les organisateurs doivent te rembourser.ils auraient dû mettre de côté cet argent ça fait plus d’un an qu’on a payé ,en plus cet argent a fait des petits
En cas d’execice du droit de rétractation la ligue de Nouvelle Aquitaine se doit de rembourser le client en totalité ,sans frais excepté les frais de banque et de change.tout cela est écrit sur leur site
quel message ? quand je vais sur le site WVC2020 je ne vois aucun message depuis le 26 mars 2020 et ils ne parlent nulle part de remboursement ou de choix. Ca fait déjà plus d’une semaine.
alors non je ne suis pas calme du tout.
Non, c’est même sûr que je n’irai pas jusqu’au bout de la compétition… (à Alicante, j’avais fait 2éme de poule et éliminé en sortie de poule par un Chinois avec des picots que j’avais jamais vu…) mais on était restés jusqu’au bout pour profiter au maximum de la compétition. Donc… cette fois encore, ce sera jusqu’au bout ! (et pis c’est tout ! lol)