Non, elle l’a engueulé car elle voulait participer.
Elle lui a dit je sais que c’est une vidéo truquée (c’est trop gros pour être vrai)… Chérie je vais t’aider à sortir de cette sale affaire
Bordeaux a engagé des frais avec les inscriptions des participants qui sont arrivées il y a plus d’un an. Je vois mal comment ils pourraient tout annuler.
Je ne dis pas que ç est simple mais si tu remets ça dans son contexte … ils n auront peut-être pas le choix.
Si ils les annulent ils doivent rembourser tout le monde et cet argent là ils en ont dépensé pas mal( location du parc expo ,du vélodrome,toute la propagande…
Et surtout tout rembourser !
Pour le peu qu’ils n’aient souscrit aucune assurance annulation …
Ça logiquement la location du vélodrome etc … il devraient pouvoir le récupérer sans trop de problème, assurance ou pas … En revanche, C est sur qu ils ont déjà dépensé pas mal de fonds qu’il ne peuvent pas récupérer …
ben oui
tous les gueuletons du comité d’organisation par exemple…
Mail du camping (ils en savent plus que nous apparemment) :
"Bonjour,
Nous espérons tout d’abord, que dans cette période si difficile, vous et vos proches se portent bien.
Suite au décret gouvernemental, notre camping est fermé jusqu’au 15 Avril minimum. Cette décision est prise pour la sécurité de nos vacanciers et de nos collaborateurs. Nous ne savons pas encore quand il sera possible d’ouvrir avec l’évolution quotidienne de la situation.
Le championnat du monde de tennis de table étant reporté en 2021, nous vous proposons de reporter votre séjour et de garder votre acompte qui sera déduit du montant total.
Si vous souhaitez maintenir votre réservation, merci de nous confirmer vos dates d’arrivées et de départ.
Nos équipes sont réduites mais nous faisons chaque jour de notre mieux pour vous apporter les informations dont nous disposons .
Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous adressons notre soutien, en cette période difficile.
Prenez soin de vous.
L’équipe du Yelloh Village Bordeaux du Lac"
Voilà, comme prévu. Aucun remboursement, ni des hébergements ni des engagements. Puisque c’est simplement reporté.
assez scandaleux…
Ce n’est pas si sûr que ça qu’ils soient reportés en 2021 ,je vois plutôt ça en 2022 quand la population mondiale sera vaccinée.le camping sera fermé bien audelà du 15 avril et même du 15 juin et là ils seront bien obligés de rembourser les gens ,tout comme les organisateurs devront bien rembourser les engagements.La FFTT étudie comment et quan elle va rembourser les engagements des championnats de France vétérans.les vieux ne seront pas les premiers àêtre déconfinés et ce déconfinement sera minime pendant un moment.Il n’y a pas de quoi être optimiste alors que Bordeaux on imaginait une belle fête,tout tombe à l’eau avec ce satané virus ,je plains les organisateurs même si ils ne sont pas les seuls à se faire des cheveux blancs
Scandaleux ou pas…
Même si c est abusé, les camping ne sont peut être pas sur d avoir des aides de l état pour leur survie avec tout ce qui se passe. Et malheureusement pour nous, ces acompte sont très certainement une bulle d oxygène dans les finances le temps que tout reparte.
Fallait prendre une assurance annulation
Dans leur mail, il n’est nulle part écrit qu’il était impossible de se faire rembourser. Il nous propose de reporter notre réservation (ce qui les arrangerait bien évidement mais qui nous arrangerait aussi, toujours ça de moins à gérer).
Tout à fait, ils ne disent pas qu’ils ne remboursent pas. Il est évident que pour eux il est préférable de juste reporter les réservations et c’est compréhensible. Et il me semble dans la situation actuelle pour ceux qui le peuvent, que c’ est la meilleure solution et pour Nous et pour le camping qui galère déjà beaucoup à mon avis.
Je vais juste ajouter que la manière dont certains déforment les propos est vraiment énervante. Ou vous manquez de bases dans la compréhension de texte ou vous le faites volontairement et faites parties des gens à l’origine des rumeurs, complots etc…et ca on en a pas besoin. pour la.compréhension de texte je vous envoie le manuelle de ma fille qui est en CP. Putain vous m’enervez…mais ce n’est la pour ça qu’on.ne.boira pas une bière ensemble.
ça ne marche pas en cas d’épidémie le remboursement de la part des groupes d’ assurance,il me semble?peut etre que ce n’est pas le cas pour toutes?
étant un assureur a la retraite je confirme cela ne figure pas dans les cas de remboursements des contrats d’assurance
on doit faire une demande de subvention exceptionnel pour 5 joueurs de mon club vous êtes sur que c’est reporté a 2021 ?
Il n’y a pas de communication officielle donc rien n’est certain !
il me semble l’avoir vu,bon j’ai du mal voir…Si,Préciser sur le site de la FFTT