Championnats du Monde Vétérans 2020 à Bordeaux

Oui! Sinon ce serait trop compliqué à gérer…
En tout cas, on reproche souvent, un peu tout et son contraire, à nos dirigeants fédéraux, force est de constater que lors de cette crise, ils ont été plutôt réactifs et me semblent avoir été aussi efficaces!

Et pas pro???

Pas encore de décisions prises pour les pro…

Tu vois @anon99884826, je ne suis pas contre les dirigeants en général, au contraire, et bien conscient que leur rôle est ardu!
Et je n’hésite jamais à les défendre quand ils me semblent le mériter!
Mais quand à mon sens, ils commettent des erreurs grossières qui ont des conséquences graves pour leurs concitoyens, je pense qu’ils méritent d’être cités! Voire pendus en place de Grève!

Pour en revenir à la porte parole, je pense sincèrement que ses difficultés dans sa communication arrangent tout le monde! Certains, je pense, souhaiteraient qu’elle cristallise tous les ressentiments des français…!

Et pourtant, certains avaient réussi à le prévoir (vidéo de 2014) :

Ton raisonnement est d’une perversité redoutable ! :grinning:
J’espère qu’ils ne le sont pas à ce point.

Effectivement, très intéressant, visionnaire Bill Gates !

Peut-être vont ils décaler les Europes d’un an et les mondiaux dun an. Ce serait le moins stupide à mon avis…

Ou faire à Bordeaux les mondiaux 2022

C’était quelle ville qui était prévue sinon en 2022 ?
Si c’est déjà désigné, je doute qu’ils soient d’accord.

C’est le sultanat d’oman qui l’a pris par défaut parce que Tokyo n’en voulait pas et ils comptaient voir a Bordeaux comment ça se passe et tenir un stand de propagande,ça les arrangerait peut-être que ce soit à Bordeaux

1 « J'aime »

Bordeaux arrivera bien à reporter sa compétition. Elle est plus plaindre que les villes suivantes qui auront plus de temps pour s’organiser et feront l’effort de ne pas raisonner égoïstement…
Décaler toutes les échéances internationales d’un an devrait être la moins mauvaise solution puisque tous les pays du monde sont touchés par la crise…

1 « J'aime »

Annuler une seule édition me semble plus simple que reporter/décaler toues les autres échéances.

3 « J'aime »

Certes, elle a commis des fautes grossières. Ceci dit, avant elle et pendant moins longtemps qu’elle, il y a eu Castaner et Griveaux, qui ont quelques bourdes à leur actif et auxquels leur condescendance était aussi reprochée.
Après, c’est elle qui gérait la relation avec la presse pendant la campagne présidentielle de Macron…Bref, elle n’est ni mieux, ni moins bien que ses prédécesseurs. Et je ne suis pas certain qu’il y ait beaucoup de volontaire pour le poste :wink:

Griveaux, ce sont des birdes qu’il fait. Des bourdes avec sa bite :upside_down_face:

4 « J'aime »

Lâchez lui un peu la bite ! Il fait bien ce qu’il veut avec et cela ne nous regarde pas. :face_with_raised_eyebrow:
Comme De Rugy avec ses homards d’ailleurs. Il a bien le droit de manger ce qu’il veut.

2 « J'aime »

Alors moi, ça me tente pas du tout de la lui tenir mais il faut reconnaître que il a fait fort le couillon!

1 « J'aime »

sa femme n’a pas demandé le divorce ?

Non elle veut vérifier les ralentis avant de décider …