Championnats du Monde Vétérans 2020 à Bordeaux

Oui c’est possible et vrai. :grinning:

Déjà Pompidou, c’était il y a cinquante ans Zorro! Et de deux, ce n’est pas le gouvernement qui nous a informé! Crois-tu qu’aujourd’hui ils nous disent tout?
Crois-tu que s’ils avaient pu taire tout ça, ils nous auraient informés?
Mince, je me croyais sur l’autre sujet, désolé d’avoir poursuivi le HS…

Aujourd’hui, difficile de cacher la vérité de toute façon. C’est bien pour ça que l’exercice du pouvoir est bien plus compliqué de nos jours. Et j’allais dire même ingérable. Les gens croient tout savoir et chacun pense détenir la vérité. On tombe sur les responsables directement. C’est pour ça que je les trouve plutôt bons dans ces moments difficiles.

2 « J'aime »

Même sivette Ndiaye??? A sa décharge elle n’a pas rôle aisé, mais quand même

C’est sûr, il faudrait parfois un peu moins d’interventions ! :roll_eyes:

1 « J'aime »

Plutôt bons Zorro…?
Je suis d’accord avec l’interprète de «jolie poupée» :wink:, depuis le début de cette crise, ils ne font que communiquer sur le fait qu’ils sont irréprochables!
Je ne crois pas un instant que ce soit le cas! Pour être gentil!
Et je ne parle pas que de ce gouvernement!

1 « J'aime »

Ils ne disent pas qu’ils sont irréprochables. Au contraire, je les trouve assez modestes devant les faits. Ils disent s’appuyer sur les avis d’experts pour prendre les décisions au fur et à mesure de l’évolution des choses. Ils s’adaptent donc à la situation. ( ce qui peut expliquer les impressions de changements rapides de mesures parfois contradictoires ).

2 « J'aime »

Ils «ETALENT» tout ce qu’ils ont fait de «bien»! En gonflant un peu tout ça…
Rien sur les erreurs, pourtant, il y en a eu un paquet!

1 « J'aime »

Ben écoute, on n’a pas la même vision des choses. Pas grave. :grinning:

2 « J'aime »

Je suis d’accord avec rotasse mais pour tempérer un peu nous.sommes loin de nos voisins grands bretons et de leurs cousins US. C’est un film des monty python là bas

Je suis d’accord avec zorro, l’exercice du pouvoir est devenu très compliqué, tout le monde sait tout, tout le monde a a un avis sur tout, même s’il est donné par Sophie 34 (et ce sans source) sur Facebook…

Après, il y en a c’est pas possible. Penicaud est une catastrophe en communication, mais qui sait , elle bosse peut être bien…
Mais la pire reste N’Diaye, c’est pas possibles, boulettes sur conneries et vice et versa. Le plus pathétique dans tout ça c’est qu’elle est porte parole. Comment a-t-elle pu décrocher ce job???
La moindre des choses c’est d’être bon en langue de bois pour ce poste, mais elle ne sait même pas faire ça correctement…

1 « J'aime »

Si bête et en même temps si bonne élève. Elle recrache mot pour mot ce qu’on lui a dit de dire en rajoutant à chaque fois une petite touche personnelle qui fait mouche à chaque fois.

1 « J'aime »

Probablement quota femme + noire, quoiqu’on en dise.
Il y a bien sûr des femmes et/ou des noires extrêmement brillantes, mais en l’espèce, ça sent vraiment trop la discrimination positive. Ce n’est d’ailleurs pas nouveau, Sarko avait déjà montré le chemin…

1 « J'aime »

En même temps s’appeler Sibeth ça aurai du interpeller :rofl:

4 « J'aime »

Pour le fun

Oui mais en mieux beaucoup mieux ( je ne parle que du physique si des féministes veulent me détruire)

On est dans le monde de la com… la forme plus que le fond, voire pas de fond!
Elle ne me pose pas de problème, c’est un paravent!
En revanche, quand il est évoqué depuis plus de dix ans, le risque majeur de pandémie, le risque majeur d’attentats «viraux» ou bactériologiques… et que l’on constate le peu de précautions qui ont été prises pour s’en préserver ou s’en défendre (et là, il n’y a pas besoin de preuves, c’est établi!), l’état dans lequel on a laissé les services de santé s’enfoncer, certains me semblent avoir une grosse part de responsabilité…

2 « J'aime »

Je viens d’apprendre la fin des compétitions de ping amateur pour la saison! Pas de montée, ni descentes par équipes…

Bon ben puisque la saison est foutue, je demande ici si des gens veulent venir jouer dans mon équipe pour compenser certains départs. :rofl:

A tout les niveaux dep rég nat?