Ils parlent de report (et ça ne peut pas être reporté d’un an puisque cette compétition se déroule chaque année), pas d’une annulation. Sûrement pour l’automne comme beaucoup d’autres épreuves dans de nombreux sports.
En tout cas, ça doit rapporter tellement de fric qu’ils vont tout faire pour la reporter. ça ne fait pas de doutes. Maintenant , entre vouloir et pouvoir …
Non c’est tous les deux ans
ce sera court en automne,si c’est le cas,il y aura beaucoup de désistement… quoique,avec un brin de folie ça peut le faire…
quelque soit la date, j’irai. Comme je suis retraité ca ne me dérange pas. Et puis une semaine sans ma femme sur le dos toute la journée ca n’a pas de prix. Et puis j’y vais autant pour gouter quelques St Emilion que pour le ping. Alors la date m’importe peu. Je suis patient.
Tu es un grand garçon,la balle est dans ton camp…
Savez-vous si ils vont rembourser ?
J’ai acheté des nuits d’hôtels sur le site officiel, j’espère qu’ils vont rembourser, ce serait un scandale qu’ils ne le fassent pas…
Est-ce qu’ils vont rembourser les engagements déjà ? Rien n’est moins sûr. Puisque c’est reporté et non annulé. ( pour le moment )
mais au moins les nuits d’hôtel non ? elles sont à date fixe
Oui mais là ils s’en foutent. Ce n’est plus eux.
Ils devraient au moins rembourser l’engagement à ceux qui ne pourront pas y aller
Fin juin début juillet 2021 il y a les championnats d’Europe vétérans à Cardiff
Ils ont engagé beaucoup d’argent et une annulation et même un report avec moins de participants serait une catastrophe économique
Ce ne serait pas les seuls !
Chacun essaie de s’en sortir comme il peut …mais faut pas oublier le sanitaire c’est la priorité et j’imagine mal des asiatiques venir en France de si tôt surtout pour du ping
c’est ce que pense la planète en ce moment … ça fait sans doute du bien de le penser mais ne pas oublier que Les experts du monde médical répètent sans cesse qu’ils ne savent pas où on va … il y a des pistes mais rien de certain … Alors il faudrait que le monde entier se cotise pour offrir des boules de cristal aux gouvernements et là il n’y aurait plus de problème.
Bah Trump c’est pas mal non plus…
De toute façon, dans les moments graves ou de crises, tout le monde panique et se retourne systématiquement sur les gens au pouvoir. C’est forcément de leurs fautes. Réaction bien naturelle au fond. Le syndrome « bouc émissaire ». La peur rend les gens irrationnels.
En ce qui me concerne, ce n’est pas qu’ils se trompent qui me met en rogne, mais qu’ils essayent de nous faire croire qu’ils ne se sont pas trompé. Aucun mea culpa, pas une excuse, pas un mot sur les tabassage d’infirmiers qui manifestaient pour pouvoir travailler dignement. Avec une palme d’honneur pour la porte parole du gouvernement . J’ai vraiment l’impression qu’ils nous prennent pour les abrutis sans cervelle.
Du temps de Pompidou, le problème ne se posait même pas. On n’a même pas été mis au courant d’une épidémie qui avait fait pratiquement autant de morts. Circulez, y’a rien à voir.
Aujourd’hui , on est quand même mieux informés. Et pourtant pas plus intelligents.
Les Vignobles Bordelais tirent la gueule depuis cette annonce …
Je vais exagérer, mais je préfère limite être ignorant que pris pour un con ( idem si je me fais tromper)