Championnats du Monde Vétérans 2020 à Bordeaux

Je crois que les gens vont être un moment sans voyager à l’étranger

2 « J'aime »

Généralement un championnat d’Europe ne prend pas plus de 3500 joueurs. Ca fait déjà du monde.

News People
le Prince Charles testé positif au virus

Nouvelles du Japon
Mardi matin: n’annulez pas les JO svp, on veut vous accueillir
Mercredi soir: ce weekend, ne sortez surtout pas de chez vous, c’est dangereux dehors
[aucun confinement jusqu’à aujourd’hui]

et oui, je vis dans le pays avec le gouvernement le plus incompétent du monde

Tiens, il a réussi à trouver un test ? :thinking:

Gambate Kudasai
On n’est pas non plus au top je crois …

Toujours pas d’annulation et on peut même encore réserver des activités touristiques … Super!!! :upside_down_face:

1 « J'aime »

L’épreuve est officiellement reportée https://www.ittf.com/2020/03/25/2020-world-veteran-championships-postponed/

la date de report n’est pas encore choisie

4 « J'aime »

Oui je viens de lire… Maintenant, faut voir ceux qui on réservé un logement ou autre (de mon côté, emplacement camping) et commencer les négos pour ce faire rembourser…

Je me rappelle ton parcours pour t’inscrire à cette compétition
je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer

5 « J'aime »

eh voilà la nouvelle que l’on attendait ,que l’on redoutait vient de tomber; on ne peut que s’incliner devant cette décision; le ping peut attendre ; on pourrait reporter l’épreuve pendant les fêtes de fin d’année; c’est la trêve pour les différents championnats; on verra bien; attendons le communiqué de la FFTT. Triste…

Faut en rire, y a bien pire comme situation :smile:

Je viens de contacter par mail le camping du Lac pour demande de remboursement de l’acompte versé. Wait and see…

Si c’est reporté en décembre, tu auras ton emplacement réservé. Pourquoi demander le remboursement ?

Si je ne peux pas y participer…

Ah ok. C’est sûr.

Ouais… @anelo et moi on vient d’annuler notre chambre en commun… quand je pense que j’étais si près de conclure :disappointed:

https://youtu.be/ATudM4YgV2c

3 « J'aime »

:sob:

Mail reçu ce matin, report au maximum à l’été 2021

Communiqué officiel du report des Mondiaux Vétérans

1 « J'aime »

Ah ben ce n’est pas trop tôt. On n’y croyait plus. Enfin un peu de respect pour les inscrits.

1 « J'aime »

Si tout va bien, je m’y inscrirai en 2021, si c’est possible. Jeune V4 et jeune retraité…

1 « J'aime »