Où?
… ben à Cardiff je suppose si la salle est assez grande … Enfin c est peu probable, mais une grosse partie des joueurs font les deux compétitions je crois ?
En plus des papiers qu’il faudra avoir avec la sortie de l’UE
Passeport obligatoire ? Je ne sais pas.
Peut-être traitement anti paludisme obligatoire.
pas moi!
je sais pas, mais il y aura bien des préconisations
Ça me parait difficile de fusionner, pas le même budget pour bon nombre de participants (les français en particulier), des partenaires différents en fonction des compets ( gewo n’est pas forcément le partenaire des Europe) et il ne faut pas oublier que ce n’est pas l’ittf l’organisateur, pour les monde c’est la ligue d’aquitaine
C est vrai. Vous avez sûrement raison. Dans ce cas je pense que ça risque fort de être annulation pure et simple.
Une autre possibilité est le report en 2022 car Tokyo s’est desisté et Oman l’a pris par défaut
EN 2022 je changerai de catégorie d’âge! pas bon pour le moral.
Et ceux qui sont d’un âge avancé et qui se disent qu’iles ne seront peut-être plus là…
Les jeux olympiques de 2020 à Tokyo ( prévus cet été ) sont officiellement reportés !
Les championnats du monde de tennis de table vétérans sont officiellement la dernière compétition de sport pas encore annulée.
ça va pas tarder,on est toujours en retard d’un wagon non de 4 mini…
Faux ! Le grand prix de France moto qui doit se dérouler du 15 au 17 mai au Mans n’est pas encore officiellement annulé/reporté !
Le championnat du monde du cri de cochon n’est pas annulé non plus
Je trouve ça risqué avec les postillons qui vont être énormes.
Manquerait plus qu’un tel championnat ait lieu sous … un crachat, euh je voulais dire sous … un crachin.
Non carte identité suffira, ca fait partie des negos du Brexit.
ah parfait
c’est deja ça
Un euro attire moins qu’un mondial donc si fusion il y a ce sera à Bordeaux car le parc des expos est immense. Apres faut voir les dates qui peuvent être en conflit avec d’autres manifestations.