Te prendre… Au ping et à boire et manger oui… c’est tout
Les chiens roulent bas cette année. …lol
Bien dit l’ami
de fait ce sera interdit car je pense qu en juin, les restrictions ne seront sans doute pas levées, ou partiellement.
Ce championnat est une entreprise privée, et si ils n ont pas pris d assurance annulation (ou que l épidémie fait partie des exclusions).
Ils ont eu une grosse avance de frais et ne peuvent peut-être pas rembourser … ils attendent en essayant de trouver une solution ou espèrent que ca va se résoudre.
Je ne sais plus combien coûtait l inscription, mettons 150 Euros à 5000 participants ça fait 750000 euros … Ouch!
Oui enfin organisé par la ligue de Nouvelle Aquitaine sous l’égide de la FFTT !
Donc, au final, ça risque d’être tout le monde.
Si c’est reporté à 2021, ça m’arrange je serais tout juste V1 !
Ça doit être privé. L organisation c est un chose, mais le frais d inscription et les profits …c est privé.
Dans ce cas, pourquoi la FFTT dit que c’est à la ligue de prendre ses responsabilités ?
bonne question, pour la CdM le but c’était d’être à l’équilibre, je ne sais pas ce qu’il en est pour ces championnats
La ligue doit sûrement être rémunérée pour organiser la salle, les tables, les volontaires, etc … Donc sûrement un gros manque à gagner pour elle. Ou elle a déjà (surement) reçu knew avance, et serait bien incapable de rembourser … enfin un truc du genre …
Pour ca c est sur que ç est pas l équilibre … €150 pour un tournoi … c est enorme.
je sens un truc bien pourri, genre on ne vous rembourse pas, mais on vous envoie un kit-cadeau: un Tshirt, une boîte de balles, un bon de 10 euros chez Wack Sport et une bouteille de Médoc (qu’on trouve à 10 euros chez Monoprix) et un tarif préférentiel pour le prochain CDM vétérans qui aura lieu en Indonésie dans 4 ans [pour ceux d’entre nous qui seront encore vivants]
Je ne sais pas. En tout cas, ce n’est pas très respectueux pour les inscrits ( dont je ne fais pas partie heureusement ).
Malheureusement, les orgas des ces CDM ne sont pas les seuls à s’enfermer dans leur mutisme.
Nous naviguons à vue dans cette année 2020.
J’espère un report pour les vétérans inscrits pour cette session.
Nous verrons bien…
Ben comme ça est quand même pas mal de pognon … il peuvent fermer la boîte et là il n y a aucun recours.
Puis ils en ouvrent une autre pour les prochains CDM …
C est pas top mais dans les affaires, les gens peu scrupuleux font comme ça …
Je me disais aussi: ça fait quand même beaucoup de qualifiés pour des championnats du monde ! ça devait surement cacher quelque chose.
Enfin, c est pas sur. Ça fait longtemps que cette compétition existe. Ils sont peut-être très bien organisés, assurés etc …
Tu m’étonnes !
c’est une idée à garder why not, une réunion de forumeurs musiciens à l’occasion d’un tournoi par exemple.
Pour l’instant, à la maison la règle qui s’applique, c’est (beaucoup) moins de ping = (beaucoup) plus de musique !