Championnats du Monde Vétérans 2020 à Bordeaux

Te prendre… Au ping et à boire et manger oui… c’est tout :roll_eyes: :rofl:

1 « J'aime »

Les chiens roulent bas cette année. …lol

Bien dit l’ami :wink:

1 « J'aime »

de fait ce sera interdit car je pense qu en juin, les restrictions ne seront sans doute pas levées, ou partiellement.
Ce championnat est une entreprise privée, et si ils n ont pas pris d assurance annulation (ou que l épidémie fait partie des exclusions).
Ils ont eu une grosse avance de frais et ne peuvent peut-être pas rembourser … ils attendent en essayant de trouver une solution ou espèrent que ca va se résoudre.
Je ne sais plus combien coûtait l inscription, mettons 150 Euros à 5000 participants ça fait 750000 euros … Ouch!

2 « J'aime »

Oui enfin organisé par la ligue de Nouvelle Aquitaine sous l’égide de la FFTT !
Donc, au final, ça risque d’être tout le monde.

Si c’est reporté à 2021, ça m’arrange je serais tout juste V1 !

2 « J'aime »

Ça doit être privé. L organisation c est un chose, mais le frais d inscription et les profits …c est privé.

1 « J'aime »

Dans ce cas, pourquoi la FFTT dit que c’est à la ligue de prendre ses responsabilités ?

bonne question, pour la CdM le but c’était d’être à l’équilibre, je ne sais pas ce qu’il en est pour ces championnats

La ligue doit sûrement être rémunérée pour organiser la salle, les tables, les volontaires, etc … Donc sûrement un gros manque à gagner pour elle. Ou elle a déjà (surement) reçu knew avance, et serait bien incapable de rembourser … enfin un truc du genre …

1 « J'aime »

Pour ca c est sur que ç est pas l équilibre … €150 pour un tournoi … c est enorme.

1 « J'aime »

je sens un truc bien pourri, genre on ne vous rembourse pas, mais on vous envoie un kit-cadeau: un Tshirt, une boîte de balles, un bon de 10 euros chez Wack Sport et une bouteille de Médoc (qu’on trouve à 10 euros chez Monoprix) et un tarif préférentiel pour le prochain CDM vétérans qui aura lieu en Indonésie dans 4 ans [pour ceux d’entre nous qui seront encore vivants]

1 « J'aime »

Je ne sais pas. En tout cas, ce n’est pas très respectueux pour les inscrits ( dont je ne fais pas partie heureusement ).

désolé :), si annulation ça m’étonnerait qu’il n’y ait pas de remboursement, « wait and see »

1 « J'aime »

Malheureusement, les orgas des ces CDM ne sont pas les seuls à s’enfermer dans leur mutisme.
Nous naviguons à vue dans cette année 2020.
J’espère un report pour les vétérans inscrits pour cette session.
Nous verrons bien…

Ben comme ça est quand même pas mal de pognon … il peuvent fermer la boîte et là il n y a aucun recours.
Puis ils en ouvrent une autre pour les prochains CDM …
C est pas top mais dans les affaires, les gens peu scrupuleux font comme ça …:angry:

1 « J'aime »

Je me disais aussi: ça fait quand même beaucoup de qualifiés pour des championnats du monde ! ça devait surement cacher quelque chose. :joy:

Enfin, c est pas sur. Ça fait longtemps que cette compétition existe. Ils sont peut-être très bien organisés, assurés etc …

Tu m’étonnes ! :roll_eyes:

c’est une idée à garder why not, une réunion de forumeurs musiciens à l’occasion d’un tournoi par exemple.
Pour l’instant, à la maison la règle qui s’applique, c’est (beaucoup) moins de ping = (beaucoup) plus de musique !

1 « J'aime »