Alors l’inscription est de 175 euros. L’organisation d’un tel événement 5700 joueurs c’est la moitie des JO en terme de joueurs. C’est une organisation énorme. Je fais toute confiance à l’organisation pour trouver la meilleure solution possible. Imaginez bien qu’ils sont conscients des enjeux pour tout le monde: l’organisateur la ligue, la fédé, les joueurs, les hôtels, les campings, les prestataires…mais ca ne doit pas être évident pour eux en particulier de trouver des dates disponibles pour un report à cause de la disponibilité conjointe du velodrome et du parc des expos…
Peut-être mais ça sert à rien de laisser croire aux gens que le tournoi aura lieu. Il suffit d’annuler et puis c’est tout. Ils remboursent et tout le monde est rassuré. De toute façon, au point où en sont les sociétés dans l’événementiel , le tourisme, …
Ce serait une erreur de rembourser tout de suite alors que plusieurs inscrits peuvent mourir d’ici deux mois.
qu’est-ce que ça peut te faire, tu n’es pas concerné…
après avoir comme tout un chacun écouté plein de vidéos d’experts, je pense pour ma part que aucune manifestation avec des centaines de personnes sur un même lieu fermé n’aura lieu avant au moins septembre
Je suis concerné par mes semblables. Déjà, que je sauve des vies en respectant le confinement.
Je suis pas égocentrique et je fais preuve de décentration.
Je viens d’apprendre que les 24h du Mans prévues le 15 et 16 juin sont reportées en septembre. Comme Roland Garros.
Si les championnats du monde de Bordeaux étaient maintenues , ce serait pratiquement la seule compétition en France tous sports confondus.
Je parlais juste du côté financier puisque tu n es pas inscrit.
Pour le reste effectivement peu de chance que la compétition soit maintenue, c est dommage c est à 15 mn de chez moi
ça n’arrivera pas personne ne laissera des gens venir du monde entier en juin en gironde !! même pour boire du pinard alors encore moins pour jouer au ping !
La question qui se pose maintenant, c’est est ce que ce sera reporté ?
Il ne fait pas de doute que ce sera reporté.Mais pourquoi l’annonce n’est-elle pas encore faite? Etrange.
En France on est du dernier Bouillon:sweat_smile:
Verdun s’est désisté pour un éventuel report chez eux !
Ben il me semble qu’avant d’annoncer un report, les organisateurs doivent s’assurer que c’est possible: dates,disponibilités des salles…
Oui parce que pas mal de trucs vont devoir être reportés…
woui, même l’euro ou roland garros en septembre, ça ne sera pas possible. Le virus va avancer pas à pas dans le monde, la vague va progresser pays par pays, continent par continent (africain notamment, encore relativement peu touché), tant qu’il n’y aura pas suffisamment de masques, tests voire vaccin, rien n’aura lieu avec de la foule venant potentiellement du monde entier.
Exact, je voulais en fait parlé d’annulation. L’annonce du report effectivement va prendre un certain temps.
Je m’étonnais en fait que toute autre compétition prévue en mai-juin était annulée et que seul les mondiaux vétérans n’en faisaient pas partie et je me demandais pourquoi l’annonce n’était pas faite.
Je l’avais déjà signalé depuis un moment. Mais bon, pas de nouvelles. Ils doivent encore rêver.
Bouuuuhh!!! J’aurais pu voir ma petite fille pendant sa scolarité. 10 jours logé à Bordeaux qu’est ce que c’était bien. Battu par un truc de moins d’un millimètre. Il va falloir que j’aille à La Bresse à la place. Bon, les Vosges c’est pas mal, mais niveau spécialités locale….
Dans la Bresse tu veux dire? je connais bien!!
Il parle de La Bresse dans les Vosges ( station de ski) et non la Bresse à cheval sur les départements de l’Ain, du Jura et de la Saône et Loire, là ou j’habite. Ne pas confondre quand on suit aveuglément le GPS, c’est pas à côté l’un de l’autre