J’vous ai mis un peu de vert, dans cette période de confinement…
ça fait loin pour une sortie « bref » et à « proximité », même si ça veut tout dire et rien dire… un peu trop
Et des bois OSP avec Vlady85 !
C’est une information officielle?tu l’as su comment?
Je serais ravi de discuter autour d’une bière avec le maitre des bois OSP ainsi qu’une bonne côte de boeuf avec @Big, @stef sur les mi-long aussi…
Enfin, discuter avec tous les forumeurs qui souhaitent me supporter, quoi
Je ne crois pas. Par contre, je ne sais pas ce qu’ils attendent pour prévenir les gens. C’est incompréhensible. Ce sont les seuls qui n’ont pas encore annulé leur manifestation avant l’été.
il va y avoir une salle dediée aux tests de matos !!!
Ah! C’est pas fait pour me déplaire , ça! En attendant , je sors la table dans le jardin pour jouer avec madame…Faute de grives…
Pareil, sauf que moi se sera pas tout le temps madame mais un voisin qui est 600…
numéro 600?
Bah non, 600 points mais là il est à 740… Bien meilleur que ma femme et mes ados
Carrément !
C’est à la ligue de Nouvelle Aquitaine de prendre ses responsabilités,c’est ce qu,’on m’a dit à la FFTT
mp
Je pense que ce serait de l’inconscience de les maintenir,il serait temps d’arrêter de se voiler la face…
Surtout qu’il y a un paquet d’étrangers qui doivent prendre leurs dispositions pour annuler les vols et les hébergements.
Oui,mais c’est surtout niveau contamination…
Écoute ce serait avec plaisir ! Et à mon avis, on ne parlera très certainement pas que de politique !
Dans ta liste, je rajoute @roothooft.
Vlady… si tu me prends par les bons sentiments …
C’est le printemps, mon chien passe la journée devant le portail pour etre sur de ne pas louper une seule balade…
Part tête baisser dans les champs et revient comme ça :