C’est évident. Et ce n’est que le début.
Non mais je crois surtout que beaucoup se montent la tête pour rien. Ce n’est pas la première fois qu’il y a des épidémies et pandémies de ce type. C’est sûr que ça va avoir une influence sur la participation, des joueurs du continent asiatique notamment, mais commencer à en faire un complot, c’est vraiment excessif. Il y a des précautions de prises, mais si pour une fois les gens pouvaient avoir un peu confiance en ce qu’on leur dit, ce serait pas mal.
Et pour rappel, il y avait eu de grosses frayeurs lors de l’épidémie d’Ebola, et au final ça avait fait pschit. Pareil pour le virus Zika.
Tu penses franchement que les autorités vont prendre le moindre risque de contagion en France puis en Europe ? Tu imagines l’ambiance avec les asiatiques s’ils arrivent jusqu’à la salle ?
Ou alors il faut que l’épidémie soit complètement éteinte depuis un certain temps.
Bah t’as dû lire en diagonale ce que j’ai écrit, puisque justement j’ai écrit noir sur blanc que la participation des joueurs asiatiques sera très certainement réduite.
Je veux croire Filou16, ma partenaire de double est japonaise
Des milliers de mort, pschit.
Et difficile de dire ce qu’il en aurait été sans les moyens mis en œuvre.
Sans déconner ?
Bella n’a rien de comparable avec le coronavirus. Il tue beaucoup trop vite pour se transformer en pandémie.
1 mort en France aujourd’hui du corona virus.si il y a les championnats du monde ce sera sûrement sans les chinois et les japonais ,mais pas sûr qu,ils ne soient pas annulés
Apparemment, la chaleur tue le virus. Alors d’ici là, tout devrait rentrer dans l’ordre.
Le Grand Prix de chine automobile en avril en chine est annulé
c’est sérieux, certains pays commencent à interdire tous les vols vers la Chine, ou HK, et bientôt ce sera tous les vols vers l’Asie… il y a beaucoup de cas répertoriés à Singapour, aux Philippines aussi par exemple.
et comme on sait que même dans un scénario optimiste où la propagation est contrôlée ça ne va pas se résorber d’ici plusieurs mois, bien au contraire…
tout indique que c’est une pandémie mondiale. Pour ma part, je me suis acheté des tenues NBC et des masques à gaz, je ne sors plus de chez moi, provisions d’eau pour plusieurs mois…
mais la meilleure chose à faire c’est d’aller vivre à la campagne ou la montagne, dans un endroit isolé et ne plus sortir de chez soi pendant quelques mois. Pour ceux qui peuvent faire ce choix, n’hésitez surtout pas et prenez y vous vite. Chaque jour compte.
Peut-être qu’il vaudrait mieux ouvrir un sujet sur cette épidémie car là on s’écarte un peu du sujet d’origine.
Peut-être que dans quelques mois on constatera que tu avais raison, mais pour l’instant il n’y a pas vraiment de signes très inquiétants. Ce virus est très contagieux, il tue assez peu. A part ça…
Je pense aussi que les WVC2020 vont en pâtir d’une manière ou d’une autre … mais à quel point ?
oui désolé j’arrête le HS je l’avais promis mais je n’ai pas pu m’en empêcher. DSL, j’arrête pour de bon, je crois que le message est passé
oui désolé j’arrête le HS je l’avais promis mais je n’ai pas pu m’en empêcher. DSL, j’arrête pour de bon, je crois que le message est passé
je suis parano au point que je n’ose plus aller à la salle, et ô combien j’ai envie d’y aller, vous le savez
Tu sais, moi aussi j’ai le sentiment que la fête du WVC2020 sera en partie (au moins) gâchée… Absence de certaines nations, je pense que c’est sûr, annulation de l’évènement, j’avoue être plutôt optimiste de nature… J’espère avoir raison.
Mais tes craintes peuvent se comprendre, on ne sait qu’assez peu de choses avec peu de certitudes. Et comme on a l’habitude que l’on nous mente pour des tas de raisons, il est inévitable que des gens s’inquiètent fortement.
1200 morts c’ est peu?
Tu fumes ? Tu bois de l’alcool ?
Tu sautes en parachute ? Tu fais de la plongée sous-Marine?
L’afrique commence à être touchée,1 cas en égypte