Bizarre le fonctionnement de Spid…
J’ai fait une requête pour Marmotte qui a 4 homonymes dont 3 ont « une licence non validée ». Pourtant Marmotte n’apparaît pas…
Peut-être que les 3 ayant une « licence non validée » ont pris une licence « dirigeant » ou « loisir » ?
Pour moi ça serait les pts en cas de reprise de licence concernant Damien Eloi.
Il n’y a pas de licence loisir ou dirigeant, seulement tradi ou promo, chacune avec ou sans certificat médical.
Sympa pour les gens qui ont déjà réservé leur billet.
Ben justement !
Pour plus de renseignements sur Marmotte, il faut aller voir le site des chocolats Milka.
On m’appelle ?
DEVREESE, Marie-Agnès FRA WS60 WD60 MASUDA, Atsuko (JPN)
J’ai ma partenaire de double pour les championnats du monde
Sinhala MS60
Ok, la FFTT conserve l’historique de ses anciens licenciés…
J’ai vérifié pour Marmotte qui est en fait licencié cette année : son prénom semble avoir été écorché (un c qui a disparu apparemment mais n’a pas été oublié sur WVC2020)
les nouvelles sur le virus sont vraiment alarmantes.
Moi qui aime bien plaisanter d’habitude, pour le coup je fais partie du camp des alarmistes et je crains que la situation ne soit extrêmement grave. On aura d’autres soucis que les CDM Vétérans, et bien sûr les JOs qui risquent d’être annulés.
J’espère sincèrement me tromper bien sûr.
le gouvernement Japonais a beaucoup investi (ou plutôt déboursé de l’argent qu’il n’a pas ) pour ces Jeux pour gagner la sympathie du peuple (panem and circenses). Le premier ministre est partout dans les médias pour préparer les Jeux et en faire une « réussite » économique et sportive.
Si les Jeux sont annulés, il le prendra très mal personnellement donc évidemment, le PM veut surtout éviter de parler d’une annulation, alors que pourtant tout indique ce ne pourra pas être évité. Ici comme dans beaucoup de pays, le gouvernement ne communique pas honnêtement sur la gravité (potentielle) de la situation.
Hummm… je me souviens qu’en 2016 la presse faisait tout un pataquès avant les JO de Rio : les travaux dans les stades seraient ils finis à temps… Daech allait il commettre des attentats (la tuerie du Bataclan venait d’avoir lieu)…
Edit : et le virus Zika… https://www.google.fr/amp/s/www.rtl.fr/sport/autres-sports/jo-rio-2016-150-experts-demandent-l-annulation-des-jeux-en-raison-du-virus-zika-7783413416/amp
Moi je ne suis pas qualifié pour les JO de Tokyo
1400 morts en Chine 1.5 milliard d’habitants, 10000 morts en France par la grippe en 1 hiver…
Les chinois n’ont aucun intérêt à cacher la vérité sur un risque pandémique…les terriens sont leurs clients. Et un client mort ne dépense plus.
Le sommet France Afrique me fait beaucoup peur pour les WVC2020 avec l’aéroport fermé.
bien sûr que le chiffre officiel de 1,400 morts est en dessous de la réalité.
ce serait un chiffre anecdotique par rapport à la population chinoise
par contre ce qui n’est pas anodin, c’est de décréter la loi martiale dans plusieurs villes de millions d’habitants et d’arrêter toute activité économique. Les Chinois, toujours très intéressés par le business, ne font pas ça parce que c’est une simple grippe mais parce qu’ils SAVENT que c’est quelque chose de beaucoup plus grave, à savoir une arme biologique qui s’est disséminée par accident dans la nature. Voilà la vérité que personne n’ose encore dire à haute voix en dehors de sites dits « conspirationnistes »
ha ouais ! je n’étais pas au courant de cette rumeur.
Vu le taux de mortalité pour l’instant, ça n’est pas encore très au point comme arme bactériologique.
ce n’était sans doute pas la version finale (heureusement)
edit:
le site a la mauvaise réputation d’être conspirationniste , fin-du-mondiste, et Trump-iste, mais les articles signés des blogueurs eux-mêmes (Tyler Durden) [et pas des autres posteurs] citent toujours leurs sources et je trouve qu’ils sont honnêtes personnellement.
[désolé du gros HS dans ce sujet, je m’arrête là]
C’est clair ! Je pense que les championnats vont être annulés.
Cadeau.