Ça ça pourrait être une bonne nouvelle si ça permettait d’annuler le sommet France-Afrique à Bordeaux en juin !
Ça ne sera plus des championnats du monde ,d’europe tout au plus,la fête sera gâchée
Attends ! Il y a un mort en France aujourd’hui. Peut -être que ça va se finir en championnat vétéran de la Nouvelle Aquitaine ?
Mais là, ça craint grave pour ton niveau de ping si tu ne sors plus de chez toi!!! J avais pas réalisé que c était aussi serieux!
Et sinon au niveau du ping pong comment ça va?
Pas vraiment puisque tous les participants ont presque le même âge. Ce serait plus difficile pour des quincas s’ils avaient le droit de jouer avec des plus jeunes (possible en double toutefois…)
j’ai fait un cauchemar,
que j’affrontais @nicopong1 aux CDM Vétérans. il me met une raclée 11-2 au 1er set.
puis je ne sais plus pour quelle raison, le match est interrompu, (alerte au virus ?)
il doit reprendre plus tard, mais pour quelque autre raison, j’arrive en retard et je suis déclaré forfait…
LOL
Ben un 14 joue 14 quel que soit son âge… par contre plus on avance dans les catégories vétéran plus les classements baissent statistiquement… donc c’est plus dur en V1 à classement égal.
MDR!! Au moins la situation ne risque pas de se produire car je ne participe pas à la compétition!
Ça pue du cul avec le passage imminent de l’épidémie au stade 3, s’agissant d’une compétition regroupant dans moins de 100 jours 5 700 participants de différents pays du monde + de nombreux bénévoles/organisateurs et quelques spectateurs…
Eh ben moi je pense différemment. Je pense que dans 100 jours, plus personne n’en parlera du coronavirus avec le retour du soleil et des canicules. On parlera plus du cancer de la peau. Il faudra bien que les médias parlent de quelque chose.
Les 5700 participants sont répartis en 2 salles ,sachant qu,’il y aura sûrement des forfaits ,des interdictions de voyager…ça pourra peut-être le faire mais dans tous les cas ce ne sera pas pareil
Je serais un peu plus nuancé mais je suis assez d’accord. Wait and see …
Non mais moi aussi je pense qu’en juin l’épidémie sera derrière nous, c’est juste les décisions qui sont prises actuellement qui vont crescendo et j’ai peur « qu’on y passe » également…
Pas sur que l’épidémie soit derrière nous en juin, et pourtant je ne fais aucune psychose avec ce virus.
Personne n’est sûr de rien concernant ce Covid : c’est tout le problème … Même si ce n’est manifestement pas vraiment catastrophique …
Pour ma part j’ai plus de crainte sur mon poignet qui ne guérit pas vraiment depuis 4 mois que sur l’épidémie. Je ne peux actuellement que jouer en cd et servir en revers.J’ai une peur supplémentaire c’est effectivement les désistements ou interdictions de jouer éventuelles.
Les manifestations de plus de 5000 personnes en milieu clos sont interdites jusqu’au 31mai., le décret est paru aujourd’hui…
Il y a 2 salles, du coup ca ne fait que 2850 joueurs par salles …on est bon là…
c’est 1000 personnes max ! (au jour d’aujourd’hui)