Championnats du Monde Vétérans 2020 à Bordeaux

Oui ce serait cool de s’organiser un tournoi international au camping avec bbq par ex la journée de repos … ???

Moi le.mercredi ça sera plage et vagues

1 « J'aime »

moi aussi, plage à Arcachon, c’est à 5 minutes de la gare.

1 « J'aime »

La compétition officielle en simple
La compétition officielle en double
Le tournoi des forumers de @jakin
Le tournoi du camping
Hey mec ! T’as oublié que tu es vétéran ? :grin:
On ne va pas en revenir.

5 « J'aime »

C’est ok de mon coté, résa accepté du camping! YES

Anelo on ne se connait pas mais je suis d accord avec toi nous sommes vétéran. Sinon méfiez vous de Bernard Menez il est un peu bizarre ……

1 « J'aime »

:thinking:

Moi c’est Ws60 et je suis repassée 8 (801) lol

J’ai acheté deux tubes de six balles Gewo Ultra SLP 3* et j’ai pu tester cette balle hier soir sur un joueur de même niveau que le mien.

Mes premières impressions ne sont vraiment pas bonnes, cette balle est une pierre très dure, plus lourde et avec un rebond plus haut que les balles avec lesquelles j’ai pu jouer jusqu’à aujourd’hui (DHS, DONIC, ANDRO, etc …) Quand on la fait rebondir en la lâchant d’une cinquantaine de cm sur la table, elle rebondit plus haut et plus longtemps que les marques que je viens de citer, comme dit mon collègue : " ce n’est pas le même sport avec la Gewo !" :frowning:

En plus cette balle n’a pas d’accroche et c’est clairement plus difficile de mettre de l’effet avec.

Pour dire je préfère de loin jouer avec les Butterfy G40 que l’on maudissait au début de l’ère plastique !

Je joue avec un picot et la Gewo ne favorise vraiment pas mon jeu à la table, ce qui fait que je vais devoir m’entraîner pas mal de fois avec pour tenter de m’y habituer. Heureusement mon partenaire de double est disponible et nous allons nous y employer tous les deux pour être au mieux le jour J ! :wink:

Pensez-y aussi pour éviter les surprises ! :grimacing:

1 « J'aime »

En gros c’est une balle « camping »…

1 « J'aime »

C’est pas du tout ce que j’avais ressenti… une photo de la boîte pour vérifier si c’est la même que j’ai testée ?

image

Lien sur Misterping

2 « J'aime »

C’est bien cette balle que tu as testée ?

Je suis désolé je ne retrouve pas la boîte … mais je crois oui, sauf que c’était une boîte carton.

Le conditionnement existe aussi en boîte carton de 6 balles. Le ressenti de chaque type de balle appartient à chacun mais personnellement cette balle ne me convient pas, idem pour le collègue avec qui j’ai joué.

Mais avec de l’entraînement, je sais que je vais pouvoir m’y habituer, la compétition est dans 5 mois … ça laisse le temps ! :wink:

Pour les vétérans ils vont peut-être les mettre dans des boîtes en sapin. :scream:

2 « J'aime »

D’ici que le championnat du monde soit annulé à cause du coronarovirus y a pas des kilomètres…

déjà ils vont interdire tous les Chinois de participer…

1 « J'aime »

Le virus semble épargner les sujets jeunes… dans quelques mois il n’y aura peut-être plus de Vétérans… :wink:

1 « J'aime »

Oui, ça me déçois un peu car nous avons tous pas mal rêvé de cet événement, mais il va certainement être soit annulé soit tronqué de nombreux participants.
Espérons surtout que la crise soit endiguée au plus vite.