MS55 pour moi
Qui sera le doyen ?
Moi je serais le jeunot
MS 55 for me
bonsoir vlady85 très bonne nouvelle pour toi ; sache que nous venons à 3 de région nantaise et que notre mobilhome est pour 4 à bordeaux lac ; de plus cedric l’ un de nous 3 (960 pts en ms40) cherche un partenaire de double) il joue avec picot; je sais pas comment faire pour échanger en MP alors si tu sais faire n’hésite pas à me contacter; Pascal
bsr scalpa44 MS55 CedricMS40 et Fredo MS60
Merci pour la proposition, je vais certainement dormir dans mon transporter, j’aime bien…
Pour le double, je pense chercher pour le moment un joueur de nationalité étrangère…
ms45
MS45 pour moi
Le monsieur avait dit « en MP pour ne pas trop polluer le fil de discussion ».
MS 55 pour moi
je serai en MS40
Ça serait amusant (mais un peu dommage) que vous rencontriez dans la compète officielle
ms60
Emplacement réservé au camping du lac !!! Yeah
276.5€ pour 7 nuits (obligation de réserver pour 7 nuits pour cette période, à cause du ping )
Je viens de réserver aussi, mais en attente d’acceptation du camping.
Décidément tu aimes bien les listes d’attente toi !
Je précise que je ne suis pas passé par le site, ce qui était affiché était bizarre…
Je les ai appelé et il m’a confirmé que vu le nombre de demande très important, il acceptaient au compte goutte. J’avais envoyé un mail en août déjà pour signaler que je souhaitais réserver un emplacement pour cette période.
Punaize va y avoir du monde dans ce camping. Ils ont des tables en béton pour faire la plus grande tournante du monde et inviter le guiness book???