Nous on fournira le muscadet et faut qu’ on soit plusieurs à demander des tables supplémentaires dans le camping çà aura plus de poids
oui oui t’inquiète pas ils vont participer au forum
salut vlady85, on s’est inscrit dès le 6 mars je crois se doutant bien de l’engouement ; j’ ai quelques collègues qui regrettent de ne pas l’avoir fait aussitôt comme nous; j’espère que tu pourras y participer
à plus
Merci pour ton retour. Je suis sur liste d’attente, j’ai trop attendu et me suis inscrit en août. Maintenant j’attends un mail pour me dire que c’est ok pour m’inscrire.
En fait je suis dans cette liste depuis le début mais je ne les fais pas.
Oops. Corrigé
Petite annonce annonce: mon père cherche un partenaire de double en catégorie 65-70 ans. Il est classe 14 , gaucher et défenseur. Si ca intéressé quelqu’ un n’hésitez pas à me contacter.
Je viens de voir qu’il y aura une soirée des joueurs organisé par les organisateurs
C’est une très bonne idée ça !
Cela permettra de connaître un peu mieux les forumeurs
j’ai trouvé mon partenaire de doubles ! ce sera une équipe internationale car c’est un Brit !
un brexit tu veux dire ?
Ah oui! quiese? Je connais peut-etre …
j’ai joué à Londres pendant un peu moins de 2 ans. je jouais dans le même club que @Branflakes
Chris me coachait là bas, et parfois je jouais avec lui dans d’autres salles. je jouais aussi à UCL.
Je suis resté pote avec Chris, il prend un vol RyanAir et on écume les tournois d’été bretons ensemble !
dans sa jeunesse il a été très fort à ce que j’ai compris. Il a de beaux restes, même si malheureusement son épaule lui fait mal depuis pas mal d’années ce qui le handicape fortement en CD.
Non je connais pas. Tu l as trouve sur ttdaily ou tu le connaissais avant?
Mais t’as fait comment pour le trouver / contacter ?
Edit : ah j’avais pas vu les explications de @Takkyu_wa_inochi juste au dessus !
Grindr ?
Badoo.
Non un rosbeef !!!
vous avez dû recevoir aussi un mail des organisateurs disant qu’ils rembourseraient (« généreusement ») 50% des frais d’inscriptions à ceux qui annulent (au lieu de rien du tout).
Du coup ça leur permettrait de gagner encore plus de pognon avec les frais d’inscriptions de ceux qui les remplaceront…
Ouais franchement c’est un peu abusé quand même, ça ne leur coûte pas bien cher de gérer une liste d’attente (et c’est même la moindre des choses quand on organise un événement)… Ils auraient pu laisser des « frais de dossiers » symboliques genre 20€ .
Moi je veux bien remplacer quelqu’un, trop envie de les faire… et je me tate à les recontacter car je suis 157ème sur la liste en début décembre …