Championnats du Monde Vétérans 2020 à Bordeaux

Mais sur liste d attente, vous avez payé déjà? Non?

Non, préinscrit

Ah ok. 50% de remboursé c est mieux que rien. De toutes façons, c est une entreprise commerciale donc … comme dirait Panany!:blush:

ça peut avoir un effet bénéfique.
Dans la version initiale, le mec qui avait un empêchement après le 1er janvier se foutait d’annuler ou pas puisqu’il ne récupérait pas un kopeck. S’il est juste radin et peu altruiste il s’en bat les c…s et ne fait rien.
Dans le nouvelle version, ce même personnage a tout intérêt à se désinscrire. Il récupère ainsi 50% de sa mise et surtout il libère une place pour un joueur en liste d’attente, et ce avant fin avril, ça laisse un peu de temps à l’heureux élu de s’organiser.
non ?

3 « J'aime »

Le problème c’est que si tu laisses une somme symbolique à régler en cas de désistement, tu risques d’avoir 5000 inscrits en 24h et 4000 désertions dans les mois qui suivent. Ingérable.

1 « J'aime »

C’est pas faux, je n’avais pas pensé à ça.
Mais en changeant la règle près de l’échéance on a des chances que ceux qui restent sont réellement motivés et ont prévu le logement et même le transport… On ne devrait donc pas avoir tant de désistements…

1 « J'aime »

C’est vrai aussi. Il n’est pas impossible qu’ils fassent un geste « flash » genre un mois avant la date.

Vous préparez votre double avec vos échanges :grinning: :grinning: :grinning:

1 « J'aime »

On est déjà à fond :muscle:

1 « J'aime »

je viens de regarder la liste des français en long et en large pour voir si je voyais des anciennes connaissances.
j’ai l’impression qu’il n’y a pas besoin d’être licencié pour jouer

1 « J'aime »

Non, pas besoin de licence. Je connais bien B. Glorieux, un des organisateurs (on a joué ensemble à une époque quand il était 35/30) qui m’a dit que c’était trop le bazar avec les différentes licences dans les différents pays et donc que pas de licence obligatoire. :wink:

Fefejaja tu aurais pu les faire du coup.

Vous pouvez m’ajoutez sur la liste des Forumeurs participant, J’AI REçU UNE VALIDATION D INSCRIPTION :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :sob: :sob: :sob: :sob: :sob: :sob: :sob: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy:
Donc du coup, je recherche un partenaire pour le double…

5 « J'aime »

Super ! :+1:

1 « J'aime »

Je vous pose la question suivantes pour ceux qui participe: quels maillots allez vous porter? Je pense m’en faire faire 3-4 pour jouer les matchs et prendrais ceux que j’ai déjà pour les échauffements…

MAJ de la liste des participants du forum :

Pseudo Classement
alcom 12
Anelo 16
antitop39 12
BernardMENEZ 18
DF1615 6
fornoone 12
ice59 15
jakin 17
Kevin86 9
Laplaud 15
Marmotte 17
popette59 13
Sergio 15
sinhala 8
Stlysfred31 14
Takkyu_wa_inochi 12
toutencd 17
Vapi 14
ventutangclan 18
cajemi n°731
STEPH47 16
metsdessacs 18
scalpa44 10
toto 13
Bouba 14
lifdy 13
marie62 7
supermanu91 17
Philippe 19
cedricplanque 12
remi_H 20
zouzou 14
Jaki 20
Fredo 5
Cedric 9
vlady85 14

@vlady85 moi je vais y aller avec deux maillots de mon club + la tenue « France vétérans 2020 » de Thibar :wink:

2 « J'aime »

Ah oui l’équipement France… Faut que je regarde! Mais où déjà???

Chez Wack Sport :wink:

Je trouve pas sur le site!

Ho yes ! tu dois être content :smiley:
t’es dans quelle catégorie ? (tu fais tellement jeune dans tes vidéos que l’on ne t’imagine même pas vétéran :innocent:

Je suis d’une excitation … Je plains ma femme ce soir :thinking: :rofl: :rofl: :rofl:!!!
J’ai eu 40 ans en Octobre, V1

Et plus moyen de se procurer les tenues France Vétéran, c’est plus dispo sur le site de wack!

2 « J'aime »