Clairement.
Je vais quand même en commander quelques unes
Les seamless semblent prisées chez les vétérans. De mémoire, les CdMV depuis le changement de balle ont tous été jouées en XSF ou Joola Flash.
Pas par moi
J’ai joué la deniere journée avec des Xiom et c’était vraiment bien triste côté rotation
Moi la Joola Flash, ça va … Y’a pire je trouve.
La Xushaofa et la Butterfly par contre … Des cailloux !
C est con, parce qu avec une autre balle He Ziwen, je pense qu il etait a portee de fusil pour toi.
C est vraiment injuste.
Branflakes, tu commences a t interesser au veterans??? tu as encore quelques années non?
Yep. C’est juste que le circuit est actif ici et que je connais quelques participants, donc je partage les infos que j’ai.
Tu as quel age la? 35 ans? C est vrai qu en GB, les vetts, c est une institution. C est surement 60% des forces « vives » du ping.
Je vais sur 34. Je ne me sens pas encore concerné.
Ah oui! effectivement! Passe de bonnes fetes avec ta famille!
Elle est mignonne? V1? V-1plutot?
C’est bien le déni.
Ce matin j’ai commandé des balles Gewo… Pour voir ce qu’elles donnent
Tu nous fera un petit CR ?
bonsoir jakin, tu peux rajouter sur ton tableau mes 2 potes qui seront à bordeaux avec moi (je vais leur montrer ce forum ils connaissent pas ) fredo 5 et cédric 9; moi, tu peux modifier je viens de passer 10 (1003) quel exploit LOL;je reviendrai avec cedric sur ce forum car il n’ a pas de partenaire de double pour l’instant; merci et bon réveillon à tous
Salut scalp, tu étais inscrit avec tes potes depuis quand?
Ils vont s’inscrire sur le forum et y participer alors hein ? Sinon ça n’a pas trop d’intérêt de les rajouter à la liste, on pourrait en rajouter un paquet d’autres des inscrits à ces WVC2020
MAJ des participant(e)s du forum à ces WVC 2020 :
Pseudo | Classement |
---|---|
alcom | 12 |
Anelo | 16 |
antitop39 | 12 |
BernardMENEZ | 18 |
DF1615 | 6 |
fornoone | 12 |
ice59 | 15 |
jakin | 17 |
Kevin86 | 9 |