Championnats du Monde Vétérans 2020 à Bordeaux

Ding Yi pour l’Autriche, Thierry Miller pour la suisse

2 « J'aime »

Dmitri Mazunov sera la aussi. Lucian Filimon . Désolé je fais page par page. En plus la culture pongistes étant limitée,je peux en oublier

1 « J'aime »

@BernardMENEZ et dans les stars il n’y a pas de Chen Weixin, Jorg Rosskopf, Jorgen Persson et d’autre personnes de ce "genre "?

Pas vu pour le moment. Après il y a des places réservées, c’est peut être pour eux

Yang Min pour l’Italie. Pfff ca fait remuer les souvenirs tout ça

Alors concernant le.genre il y a environ 3/4 d’hommes inscrits et 1/4 de femmes.

1 « J'aime »

Et des gents qui se désinscrivent? :grin:

Ok je ne savais pas merci

J’en cherche un aussi, je crois qu’on a plus ou moins le même classement par contre nous ne sommes pas dans la même catégorie je pense. On peut ne pas jouer dans sa catégorie en double il me semble, non?

Karakasevic n a pas encore de partenaire de double non plus. Tu veux que je te branches?

1 « J'aime »

Vous prenez le partenaire que vous voulez mais si les deux joueurs ne sont pas de la même catégorie d’âge le double sera en lice dans la catégorie du plus jeune.

Merci

1 « J'aime »

Bonsoir Takkyu, si tu es V1 -45 et si tu le souhaites on pourrait jouer ensemble ! :slight_smile:

1 « J'aime »

merci c’est sympa mais pour l’instant …personne …
Je crois que je vais tenter ma chance avec des étrangers …ca pourrait être sympa.

2 « J'aime »

Ben oui carrément !

J’ai vu que la balle de la compétition est la GEWO ULTRA SLP 40+.
Vous avez un avis sur cette balle ?

SL = SeamLess ? :sleepy: :woozy_face: :fearful:
ils veulent écouler leurs vieux stocks ?
je sens la balle de merde qui ne prend pas l’effet

1 « J'aime »

va falloir s’entraîner avec :-/

mouais… les seamless que je connais, même si je m’entraine avec mon jeu en souffre pas mal quand même
Si la balle ne prend pas l’effet, ben un mec comme He Zhi Wen avec son soft va être vachement avantagé … pfff ! C’est complètement inéquitable !

1 « J'aime »

Arrêtez les gars, c’est dans votre tête ! :innocent::rofl:

Non, sérieusement, on a testé au club, y’a bien pire comme balles.

1 « J'aime »

:smile:

sachant que tu n’es pas le moins critique au sujet de ces balles plastiques, je prends ça comme une bonne nouvelle.

2 « J'aime »