Championnats du Monde Vétérans 2020 à Bordeaux

Et @autodidacte, ancien top 20 français ? Pas inscrit ?! Il va jusqu’en Nouvelle Zelande pour gagner le titre en simple et à domicile, il ne s’inscrirait pas ? Hummmm… le discret…

Ah oui ! :sweat_smile:

C’est peut être une erreur mais autodidacte = Eric Durand ?

Non c’est pas Eric Durand

Je ne connais pas bien mes champions du monde vétérans alors :sob::sleeping:

Forbault Denis

4 « J'aime »

Forbault ?

Fort bien alors !

J’plaisante, j’le savais.

1 « J'aime »

En restant dans l’UPCV, notre vice-champion d’Europe vétéran Ioannis Vlotinos le fera également, mais c’est la catégorie au dessus il me semble

Ah ben cool, je.ne l’avais pas vu. Ca va faire du beau monde

Parce que quand ça compte, tu ne prends pas de plaisir ?

1 « J'aime »

Pour info sans vouloir parler pour lui il me semble que Denis c est blessé sinon évidemment qu il serait présent comme il le fait dans toutes les compétitions de vétérans de la planète on était ensemble en nouvelle Zélande

1 « J'aime »

Zuuut ! Bon rétablissement à lui… c’était mon entraîneur à l’Elan de Chevilly, dans les années 1980-84… un passionné ding de ping !!!

Ce sera ma première compétition sans points comptabilisés, des vacances quoi :upside_down_face:

Côté « stars » on a Eloi, Legoût, Secretin, Martinez qui participent chez les Français. Karakasevic chez les étrangers. Qui d’autre, vous savez ?

1 « J'aime »

je n’ai pas de partenaire de double non plus pour le moment, quelqu’un ici peut-être ?

Moi je les fait avec mon frère jumeau :blush:

1 « J'aime »

Les frères DURAND et … les frères CHOMETTON :grin:

2 « J'aime »

J’ai vu qu’il avait joué la dernière journée de championnat

1 « J'aime »

Je suis dispo si tu le souhaites

On a aussi Magnus Mansson qui joua à Nevers en Pro A et qui était en équipe de Suède

1 « J'aime »